Skate rock power!

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
milkyway77 a écrit :
Ben, de 1978, elle est quasi mint parce que je suis soigneux, et que j'ai installé un mega pad nylon à l'arrière pour freiner...
Elle est jaune, avec des ACS580 et des roues Bones...
Mine de rien, cette année-là, j'ai été quelques jours recordman de France (officieux) de saut en hauteur... mais pas avec cette planche!
Legend inside ! Merci pour ces infos, j'aime bien rêver ^^ .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Soulman a écrit :
Air64 a écrit :
l'ancien skateur qui sommeille en moi se réveille, ca tue tout!

Après une pose de 10 ans je me suis remis à rouler avec mon fils, et c'est toujours aussi bon, va s'y fonce, moi je me rends compte que j'ai perdu 10 ans!

je suis un poil trop lourd maintenant, c'est difficile même de courir

par contre le BMX c'est encore jouable!
milkyway77
Qu'est-ce que je devrais dire!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
milenko a écrit :
milkyway77 a écrit :
Ben, de 1978, elle est quasi mint parce que je suis soigneux, et que j'ai installé un mega pad nylon à l'arrière pour freiner...
Elle est jaune, avec des ACS580 et des roues Bones...
Mine de rien, cette année-là, j'ai été quelques jours recordman de France (officieux) de saut en hauteur... mais pas avec cette planche!
Legend inside ! Merci pour ces infos, j'aime bien rêver ^^ .

Promis, dès que je peux, je fais des photos que je posterai ici, je flag le topic!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
olivier064
Punaise ça me rappelle ma jeunesse et mes planches Powell Peralta!!

Ca sonne pas si mal finalement contrairement à ce que j'aurais pu croire....

Bonne époque tout ça!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
alucardark
J'ai deux/trois skate chez moi, des bilouteurs seraient tentés par faire l'expérience?
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Soulman
C'est quoi comme plateaux?
Rock'n'Roll bordel!
alucardark
Soulman a écrit :
C'est quoi comme plateaux?

Je ne les ai pas sous les yeux mais c'est du zero, toymachine et trois autres sans "réelle" marque car c'était quand j'étais sous sponsoring...

Après la compo des planches je suppose que c'est les mêmes les unes des autres (au premier post j'ai mis 3 car j'ai les 3 "sponsorisées" à domicile, les autres sont dans ma cave ).
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Soulman
Ce qui est intéressant c'est surtout la déco pur une gratte, avec un plateau des 80's(plus large ) et avec des découpes originales ça devrait être top, genre une vieille hosoi:
Rock'n'Roll bordel!
milkyway77
Chose promise, chose due, voici quelques photos de ma Teamrider!

Elle ne se porte pas trop mal, pour ses 35 ans!
caribou71
DaveSustain a écrit :

énorme
Olivier
Tiens, j'ai regardé Lords of Dogtown il y a peu, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce topic...

En ce moment sur guitare électrique...