Skate rock power!

milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Amusant, mais faut voir le prix aussi.
Détail fun : on voit encore les traces des trucks .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
numero27
Ah ah excellent, ça a l'air minuscule comme gratte mais ça a de la gueule !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
Purée, ça m'ouvre des perspectives, ça!
J'ai une planche Gordon & Smith Teamrider entièrement d'époque et d'origine, état quasi-mint, ça vaut combien, ça?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
ça fait envie hein!
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
tartiflette78 a écrit :
Mignon ça, et ça sonne quand m^me malgré l'épaisseur du corps ?

J'imagine que vu l'épaisseur de la pelle, le son doit faire l'effet d'un pic à glace.
Parfait pour du garage ça!
Rock'n'Roll bordel!
fredyshred
Les planches de skate sont composé de 7 à 9 couches d'érable compressée et collée .. Je parie que ça ne sonnerait pas si mal que ça !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
milkyway77 a écrit :
J'ai une planche Gordon & Smith Teamrider entièrement d'époque et d'origine, état quasi-mint, ça vaut combien, ça?
Sérieux, t'as une G&S ? Quelle année ? Comment ça se fait qu'elle soit encore mint (si ce n'est pas indiscret) ? Photos ?
Soulman
fredyshred a écrit :
Les planches de skate sont composé de 7 à 9 couches d'érable compressée et collée .. Je parie que ça ne sonnerait pas si mal que ça !

Exacte!
Rock'n'Roll bordel!
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
l'ancien skateur qui sommeille en moi se réveille, ca tue tout!
milkyway77
milenko a écrit :
milkyway77 a écrit :
Sérieux, t'as une G&S ? Quelle année ? Comment ça se fait qu'elle soit encore mint (si ce n'est pas indiscret) ? Photos ?

Ben, de 1978, elle est quasi mint parce que je suis soigneux, et que j'ai installé un mega pad nylon à l'arrière pour freiner...
Elle est jaune, avec des ACS580 et des roues Bones...
Mine de rien, cette année-là, j'ai été quelques jours recordman de France (officieux) de saut en hauteur... mais pas avec cette planche!
Pour les photos, faudra attendre que j'aille à la campagne, au bled; elle est entreposée là-bas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Soulman
Air64 a écrit :
l'ancien skateur qui sommeille en moi se réveille, ca tue tout!

Après une pose de 10 ans je me suis remis à rouler avec mon fils, et c'est toujours aussi bon, va s'y fonce, moi je me rends compte que j'ai perdu 10 ans!
Rock'n'Roll bordel!
milenko
milkyway77 a écrit :
Ben, de 1978, elle est quasi mint parce que je suis soigneux, et que j'ai installé un mega pad nylon à l'arrière pour freiner...
Elle est jaune, avec des ACS580 et des roues Bones...
Mine de rien, cette année-là, j'ai été quelques jours recordman de France (officieux) de saut en hauteur... mais pas avec cette planche!
Legend inside ! Merci pour ces infos, j'aime bien rêver ^^ .

En ce moment sur guitare électrique...