Slash signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
La Ace Frehley était même meilleure que certaines Gibson de toute entrée de gamme

Cependant dans ce cas, je m'orienterais également vers la BC Rich. Il faut savoir que la marque a véritablement déployé de gros efforts pour relever la qualité déplorable de l'ancienne gamme. Ce produit a tout à faire l'air de s'orienter dans le droit chemin de la Mockingbird Special que j'ai importé assez vite ( et puis finalement thomann s'est décidé à importer les modéles de série qui n'étaient vendus qu'aux USA ) Les nouvelles BC Rich tiennent vraiment la route. Les micro Rockfield mafia sont de bonne facture ( oublié les micros by BC Rich tristement reconnaissables), la finition (de la mienne) est soignée.

Franchement j'étudirais avec attention la BC Rich. Le modéle n'étant pas sorti hélas, tu trouveras assez peu d'avis, mais tu peux déjà te référer aux avis de la Mockingbird special assez proche dans la conception.

Après les guitares sont très différentes. La Les paul c'est une légende, un son mais aussi un certain accès aux aigus la Mockingbird n'a aucun soucis niveau accès aux aigus mais la forme peut te déstabiliser... A toi de voir selon tes goûts.
Guitarist from outer space :-)
Takhralifih
himura-shinta a écrit :
Bonjour,

Que pensez vous de ces deux modeles bas de gamme slash signature?
Est ce qu'elles restent interessantes...

http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)t.htm
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)l.htm

Merci d'avance

A 700€, Floyd Rose Original et tout le bordel, on peut pas dire que c'es du bas de gamme mon ami... Ceci dit, je me dirigerais plus vers la BC Rich.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Azwraith
Les deux sont très différentes. Mais je dirais qu'il y a plus de différences entre la vrai gibson que la vrai bc rich. Ceci dit, je prendrais quand même la les paul...
Après faut voir si c'est pour faire que du Slash, l'avantage de la bc rich, c'"est qu'elle sera très à l'aise dans du metal, ou du shred.
Faut voir aussi quels seymour il y a sur la les paul (pas qu'on espèrent je pense).
Dans tous les cas, l'epiphone est surement un cran au dessus des epiphone standard (comme la plupart des signatures).
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
je confirme qu'une epi avec micro SD ca envoi bien
pour la bc rich ..... j'suis amoureux
papa noel t'es ou ??
crise de GAS faut que je brule la CB
sur ce coup je te remercie vraiement pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Azwraith
Moi ze veux une les paul historic !
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Linh a écrit :
Les deux sont très différentes. Mais je dirais qu'il y a plus de différences entre la vrai gibson que la vrai bc rich. Ceci dit, je prendrais quand même la les paul...
Après faut voir si c'est pour faire que du Slash, l'avantage de la bc rich, c'"est qu'elle sera très à l'aise dans du metal, ou du shred.
Faut voir aussi quels seymour il y a sur la les paul (pas qu'on espèrent je pense).
Dans tous les cas, l'epiphone est surement un cran au dessus des epiphone standard (comme la plupart des signatures).

Ahhh les préjugés...

Disons, on met des SD sur les deux guitares, la BC Rich sera toujours plus adaptée au métal et au shred ?

On parle de deux guitare en acajou avec une table en érable... en gros c'est ka touche en ébène de la BC Rich qui ferai qu'elle assure dans le métal ?

Tu peux faire du métal et du shred sur une LP si tu veux aussi hein...

Enfin bref, pour moi la gagnante niveau caractéristiques entre ces deux guitares, c'est la BC Rich, simplement pour la qualité de la construction et des pièces

Après tu pourra jouer la même chose avec les deux guitares (et si tu veux avoir les mêmes micros que Slash, la BC Rich étant moins chère, avec la différence tu les mets sur la MockingBird ) .

Après moi entre une Epiphone à ce prix là et genre une Tokai... je prends directement la Made In Japan
Karadoc
ptain, moi j'ai jamais aimé les BC Rich... sauf la Mockingbird, et celle ci à vraiment l'air de tenir la route !!!
J'aurais jamais du venir sur ce topic...
akrobat
stoofy_stoof a écrit :
C est pas le modele Slash celle ci.

Le modele "Slash" c'est SL et non ST et elle sont Handmade (avec le R sur la tête).

je trouve pas de model SL sur le site bc rich
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique...