Slash signature

Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
personnellement , etant fan de slash aussi , je m'orienterais + sur la bc rich.
Pourquoi ? surement parceque j'ai deja une lp gibson std, mais surtout parceque signature soit elle, ca doit rester une epiphone.
Tu vois à ta place , si je voulais une lp , et que je voulais rester pas trop loin de ce budget , je me payerai une lp studio.
Ensuite de ca , bc rich doit surement moins faire payer sa marque par rapport à epiphone(font moins de pub) , donc ca doit jouer quelque part aussi un peu ...
Apres le mieux serait qui à testé cette guitare , mais moi les epiphones j'ai eu le malheur d'en acheter une il y a 7 ans... et j'en suis trés decu..
MC Circulaire
Perso je taperais plus dans une réplique de LP japonaise avec beau tobacco sunburst et je mettrais une paire de SD pour faire comme Slash après

Oui, j'aime pas les BC Rich
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Cette BC rich, il l'utilise que sur You could be mine, non ?
Fier d'être médiocre, Penta power.
MC Circulaire
C'est pas la vraie signature US qu'utilise Slash

himura-shinta
en faite j'ai une gibson LP standart, mais etant fan de slash, j'ai eté surpris de voir ces signatures a prix attractifs meme si elles doivent etre loin de la finition gibson, la bc rich m'intrigue...
MC Circulaire
La VRAIE Slash Signature chez BC Rich est très très très cher

himura-shinta
c'est clair, la finition n'a rien a voir maintenant est ce que pour environ 500e, elle ne sonne pas trop mal?.
MC Circulaire
Aucune idée (j'aime pas BC Rich ) mais sur le papier ça a l'air pas mal du tout...surtout le manche traversant et la table si c'est une vraie et pas un photoflamme.

Jules 33
J'ai l'originale Gibson et c'est une tuerie à tous les niveaux !

Après Epiphone, oui pourquoi pas ! mais t'as pas le système piezo Fishman pour les sons electro ... mais après avec des SD dessus, y a pas de raisons que ça sonne pas !

enfin, à essayer quand même avant d'acheter. Thotho c'est bien quand tu SAIS ce que tu veux !vois si t'en trouves pas une (je sais, c'est pas forcément facile) près de chez toi pour l'essayer avant !

PS : .... Naaaaaaannnnn j'déconne, la mienne c'est pas une Slash Signature, c'est une Classic Antique en Vintage Sunburst , mais elle y ressemble beaucoup !!!!

A + , Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Superbe en tout cas
Fier d'être médiocre, Penta power.
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Pfiouuu la BC Rich déchire je trouve... cela fait déjà plusieurs fois que je regarde cette gamme là avec de la bave au coin de la bouche...(y a la même sans la signature slash ).

Corps et manche en acajou... manche traversant. Touche en ébène pour le manche, et table en érable AAA...
24 cases, un Floyd Rose original (d'après les specs de Thomann tout ça biensur) et pour ... 585€ ???

Franchement entre l'Epiphone et la BC Rich... j'hésiterai même pas 2 secondes... je prendrai la BC Rich !

La seule chose dont je ne sais rien...C'est la marque des micros. Mais au pire...Avec la différence de prix... bah hop, t'achètes des Seymour Duncan Alcino comme Slash...et t'en aura maximum pour le même prix que l'Epiphone...

Bref, pour moi, y a pas à hésiter, si tu devais choisir un modèle entre ces deux là, la BC Rich direct !

Et merde...GAS GAS GAS

Moi la même mais sans le Floyd...elle me tente trop
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
je fait une cise de GAS sur les BC rich
j'en voulais une vintage y'a quelques années mais j'ai laissé tombé l'affaire mais voir qu'il se sont remmis a faire des vraies guitares
ca donne envie
resiste resiste........
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mithrandir
Epiphone fait des signatures tres chouettes, quand meme.
Si elle est dans la lignée de la Zakk Wylde, de la Joe Perry et de la Ace Frehley .. Pourquoi pas, apres tout.
Acefreshley
La Ace Frehley était même meilleure que certaines Gibson de toute entrée de gamme

Cependant dans ce cas, je m'orienterais également vers la BC Rich. Il faut savoir que la marque a véritablement déployé de gros efforts pour relever la qualité déplorable de l'ancienne gamme. Ce produit a tout à faire l'air de s'orienter dans le droit chemin de la Mockingbird Special que j'ai importé assez vite ( et puis finalement thomann s'est décidé à importer les modéles de série qui n'étaient vendus qu'aux USA ) Les nouvelles BC Rich tiennent vraiment la route. Les micro Rockfield mafia sont de bonne facture ( oublié les micros by BC Rich tristement reconnaissables), la finition (de la mienne) est soignée.

Franchement j'étudirais avec attention la BC Rich. Le modéle n'étant pas sorti hélas, tu trouveras assez peu d'avis, mais tu peux déjà te référer aux avis de la Mockingbird special assez proche dans la conception.

Après les guitares sont très différentes. La Les paul c'est une légende, un son mais aussi un certain accès aux aigus la Mockingbird n'a aucun soucis niveau accès aux aigus mais la forme peut te déstabiliser... A toi de voir selon tes goûts.
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique...