C'est clair qu'elle est dure la vie! Quel dileme! J'aimerais pas être dans ton cas.... mais attends, je SUIS dans ton cas!
Même si je joue depuis bien moins longtemps que toi, je me lance pour fournir de la confiture au cochon (grouik!). J'ai une Godin Freeway Classic, et vu qu'elle est superpolyvalente... et bin.... pas facile de lui trouver un complement! ^^
Par contre le truc que je "reproche" aux strats c'est que la position de jeu (chevalet vers l'arrière, manche fin (plus fin sur ma Godin que sur une strat) etc) fait que t'as pas envie de bourriner (même si elles peuvent bien l'encaisser!). Donc la je cherchais une machine a riffs, gras, lourds. Je laisserais la Godin pour les trucs softs ou rapides, et je prendrais pour du lourd....
Une Edwards E-LP85SD! En Vintage Honey Burst.... miam
Voilou. Donc si tu cherches une gratte pour des sons plus feutrés, plus blues/jazz je dirais fonce sur une ES-like. Si tu cherches une gratte lourde... je voterais LP-like.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...