Solo guitare!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crocapil
Citation:

Kazuyo

MessagePosté le: 22 Jun 08, 23:53 pm
Bah dans ton profil

Le solo c'est ça de stairway to heaven c'est ça:
(je sais pas qui c'est j'ai pris une video au pif)

Oui voila c'est pas à ça que je pensais moi x)

Citation:
damsk8

MessagePosté le: 22 Jun 08, 23:56 pm
Kazuyo a écrit :
Bah dans ton profil

Ben ça j'ai vu mais le problème c'est qu'il demande l'url d'un site alors que moi je veux mettre une photo de mon ordi

Ben éberge ton image...
damsk8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    damsk8
    le
Kazuyo a écrit :
Le solo c'est ça de stairway to heaven c'est ça:
(je sais pas qui c'est j'ai pris une video au pif)

Je comprend mieux pourquoi t'était étonné que je sache le jouer mdr!
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez!
rönönö
Au passage je trouve le son de la guitare sur la vidéo vraiment plaisant, même si on s'éloigne un peu de celui de page.

Sinon, pour faire simple si t'es plutôt rock du coté de Jimmy Eat World y'a des solos tous simples et assez sympatoches...

Je pense que sur le solo de stairway to heaven, la partie la plus difficile pour un débutant reste à partir de 31" à 38" où rythmiquement c'est pas forcément évident, et le travail au métronome tout doucement est quasi obligatoire quand on apprend la guitare...

Ca me donne envie de re travailler ce solo
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
Citation:
Ben éberge ton image

Peux expliquer comment faire? lol
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
rönönö a écrit :
Au passage je trouve le son de la guitare sur la vidéo vraiment plaisant, même si on s'éloigne un peu de celui de page.

Sinon, pour faire simple si t'es plutôt rock du coté de Jimmy Eat World y'a des solos tous simples et assez sympatoches...

Je pense que sur le solo de stairway to heaven, la partie la plus difficile pour un débutant reste à partir de 31" à 38" où rythmiquement c'est pas forcément évident, et le travail au métronome tout doucement est quasi obligatoire quand on apprend la guitare...

Ouais chui carément rock lol. T'aurai pas un lien pour les solo de Jimmy Eat World? ca serai sympa.
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
Le problème pour moi c'est plus de trouver les tabs après car j'ai déjà entendu des solos pas mal et assez lent mais après je trouve pas les tabs.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
damsk8 a écrit :
Citation:
Ben éberge ton image

T'as intêret à rester sur ton pc si tu fais des études en info à la rentrée, y'a que des nolife là dedans...

Pour héberger une image:
http://www.hiboox.fr/
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
Kazuyo a écrit :
damsk8 a écrit :
Citation:
Ben éberge ton image

T'as intêret à rester sur ton pc si tu fais des études en info à la rentrée, y'a que des nolife là dedans...

Pour héberger une image:
http://www.hiboox.fr/

J'avais trouvé avant comment faire ouf je me rassure lol.
Non c'est pas pareil, j'ai fait la terminal info, c'est plus de la programmation. Il y a souvent quelque no life mais pas tous t'inquiète .
Crocapil
Tiens je viens d'apprendre à l'instant White Stripes - Seven Nation Army, c'est simple et simpa si tu veux
AnGeL_Of_SiN
rönönö a écrit :

yuk! c'est chimique et bourré d'effets inutiles, presque aussi dégueulasse que le G3 qui joue du hendrix avec leurs frigos et guitares autoroutes... à 100 lieux d'un quelconque rapport avec l'originale
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dazed And Confused
AnGeL_Of_SiN a écrit :
rönönö a écrit :

yuk! c'est chimique et bourré d'effets inutiles, presque aussi dégueulasse que le G3 qui joue du hendrix avec leurs frigos et guitares autoroutes... à 100 lieux d'un quelconque rapport avec l'originale

+1
rönönö
J'ai l'impression qu'on aime pas trop mes euphémismes
Crocapil
Ah tu crois? (moi j'aime bien aussi...)
blackfist
Mon tout 1er solo c'était celui de "simple man" de Lynyrd skynyrd, il est vraiment simple, et je le trouve vraiment beau.

Ensuite j'ai appris celui de S t H, puis "smoke on the water", "sweet child O' mine" des guns (mais avec mes 9mois de gratte, je le gere pas du tout arrivé à un certain moment (ceux qui connaissent sauront lequel )

Si tu aimes bien les solos "calmes" y a Europa de santana, qui est superbe

En ce moment sur guitare électrique...