Solos

Rappel du dernier message de la page précédente :
oks2024
Si tu est trés motivé tu peut essayer Bed Of Razors de Children Of Bodom.
C'est assez simple mais rapides, donc tu peut commencer par le jouer a ta vitesse et petit a petit tu arrivera a le jouer.
Je suis en train de l'apprendre et j'ai un peu moin d'un an de gratte.
»∂αм's«
Sinon tu as les solos de Linkin Park aussi !!!
Non je blague !
Chui d'accord avec tribal vise du difficile petit a petit ca te paraitra plus simple
Au debut en voyant les solos de Metallica jme suis dit bon ben va falloir passer a autre chose de plus simple mais j'ai quand meme essaye et apres 1 ans de gratte et 1 mois je peut te dire que ca me parait beaucoup plus jouable
Mais aussi il ne faut pas que bosser les solos il y a le reste les gammes etc tu arrivera mieux a les dechiffrer
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
oks2024
Je suis entierement d'accord, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de jouer des trucs difficilles ( dans la limite du raisonnable bien sûr ).
Le plus important c'et de choisir une chanson ou une mélodie qui te plait. Si t'a la motivation tu y arrivera.
alexmetal
ok merci pour linstant je mentraine sur bed of razors !
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
Don Guillermo
Tu joue depuis 10 mois , mais tout depends a quel rythme ... combien d' heures par jours ?

Si c 'est 5 heures par jours , je peux te conseiller d' attaquer du Maiden , voir du Dream Theater si tu est courageux

Si tu joue quelques heures par semaine , alors des choses plus cool , genre Led Zep , Hendrix , Satriani , Vai

Et tout depends ce que tu appele metal..... black ? death ? , trash ? Speed ? stonet ? power ? prog ? neo classique ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kevlesurvivant
Moi je dirais les 3 solos de Fade To Black (MetallicA) qui sont excellent et pas trop dur, le premier de Welcome (MetallicA)...

Perso ça va faire 5 mois que je m'y suis mi à fond et je faire les 3 solos de Fade To Black entre autre, mais surtout apprend des solos que t'aime, c'est con à dire mais c'est mieu que de se forçé à apprendre des trucs technique sans intêret...

A noté que le dernier solo de Fade je l'ai appris en deux jours seulement donc je pense que ça devrait pas trop te posé de problèmes, et je précise aussi que je travaille mes solos, je ne l'ai apprends pas à moitié car ça peut paraitre rapide d'apprendre aussi vite mais je les jous tout les jours et essaye d'en faire ressortir le plus d'émotions possibles...
Mick Mars
du fer blanc ou de l'alluminium ???
non s'en deconner

pour commencer les solo, je te conseil d'apprendre des solo, plus doux et moin rapide et vargeux parce bien bo faire un solo de children si le 3/4 du temp t as dedans
Where's Izzy
oks2024
Et en français ça donne quoi ?

Faire des fautes d'orthographe je comprend( et j'en fait beaucoup ) mais la c'est incompréhensible.
Si tu joue quelques heures par semaine , alors des choses plus cool , genre Led Zep , Hendrix , Satriani , Vai

satriani, Vai cool?.. j'ai abandonné l'idée d'essayer de jouer "surfing with the alien", "for the love of god". De plus ça ne sonne pas vraiment métal
Don Guillermo
Citation:
satriani, Vai cool?.. j'ai abandonné l'idée d'essayer de jouer "surfing with the alien", "for the love of god". De plus ça ne sonne pas vraiment métal

pour n' importe quelle personne de plus de 50 ans , crois moi c 'est du metal !

fait l' essai , tu verra

bon sinon , il nous a pas repondu le newbie , a quel rythme tu bosses chaque jour ?????
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
alexmetal
je joue quelques heures par semaine mais satriani et vai c tro dur
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
bcrichwarlock
"descend the shade of night"de machine head le premier solo que j'ai appris assez facile.puis avec un peu d'entrainement ,"like light to fly" de trivium un peu plus dur mais une fois que tu le boucle en entier tu es heureux...............................
alexmetal
ca je prefere ! mais pour linstant j'essaye bed of razors qui me convient bien et apres trivium et metallica je verrai
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
bcrichwarlock
pour metallica y a FUEL qu'est pas trop dur , et le premier de ONE parce que le dernier avec les tapping il est chaud quand meme , mais avec de l'entrainement tu le rentre a vitesse reduite

En ce moment sur guitare électrique...