Solos

alexmetal
bonjour

je voudrais m'entrainer sur des solos de metal pas trop dur, est-ce que vous avez des tabs a me conseiller sachant que ca fait environ 10 mois que je gratte
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
up
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
up
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
kalashnicov
Je suis pas très métal. Perso j'ai bossé sur des solos de AC/DC et de Jimi Hendrix (AC/DC correspond bien plus à la notion de métal). Si tu en veux des "faciles" y en beaucoup
Yarr , matey !
alexmetal
ac dc jm pa trop mais bon pas grave tu peux me citer quelques chansons avec de bons ptits solos
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
up
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
murtaugh
nothing else metters de metallica, un incontournable
kalashnicov
"For those about to Rock", "T.N.T." (le premier que j'ai appris), "Highway to hell" (vraiment pas dur), "The Razor's Edge" (L'intro est pas simple mais elle sonne plus métal que le AC/DC "classique")

Si tu mairise ca bien, ca te fera un bon entrainement pour bouger tes doigts et attaquer apres des morceaux plus durs (Children of Bodom par exemple)

EDIT : De manière générale, essaie de trouver des tabs au format Guitar-Pro, c'est superbe.
Yarr , matey !
alexmetal
ok merci je vais voir ces chansons , oue c bon g guitar pro
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
mai personne a du metal plutot ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Tu n'as pas posté dans le bonne section, et les up ne sont permis que dans la section achat/vente/échange (sinon watching over me d'aiced earth )
alexmetal
excuse moi !
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
tribal87
Ozzy Osbourne - Goodbye Romance

Tres beau , relativement simple . Ceci dit vise des solos tres difficiles afin de progresser d'avantage . Moi je fais de la guitare depuis 1 an et 2 mois ( quelle précision lol) donc je suis pas un expert mais pour progresser je n'apprends pas des choses que je suis sur de réussir . Passe des jours si il le faut , ca te fera beaucoup plus progresser et travaille lentement au début , vise la propreté .
( Greg )
Evanescence , c'est simple et tu commence doucement
oks2024
Si tu est trés motivé tu peut essayer Bed Of Razors de Children Of Bodom.
C'est assez simple mais rapides, donc tu peut commencer par le jouer a ta vitesse et petit a petit tu arrivera a le jouer.
Je suis en train de l'apprendre et j'ai un peu moin d'un an de gratte.

En ce moment sur guitare électrique...