Son brouillon avec la 7 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Mar 2007, 18:11
bigbadaboum a écrit :
ta qua mettre des emg sa existe pour les 7 cordes mais a 115 euro le morceau quand meme!
c'est pas des dimarzio d'origine sur la k7??

les emg pour 7cordes sont plus gros, donc passage par le luthier pour agrandir les défonces.

la k7 a bien des dimarzio d'origine, se sont des paf7, qui ne sont pas vraiment des paf, c'est plutot l'équivalent des virtual paf de dimarzio, c'est pas très puissant mais normalement c'est précis d'ailleurs petrucci a utilisé des virtual paf entre autre, ce qui prouve qu'avec une bonne amplification ça devrait suivre.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Gnac Gnac a écrit :
Ben vraiment j'aimerais pouvoir retrouver un grosse précision, un peu comme mes emg mais en différent lol. Je veux dire par la que j'utilise mon si sur pas mal de rythmique plutot rapides et que par conséquent j'aurais besoin d'une grosse précision sur cette corde ( et sur les graves en général ).
Donc voila.

Ps: si ça peut t'aider je joue du metal entre trash et prog.

ok dans ce cas la config blaze tone zone parait judicieuse evite juste les palm mutes sur le tone zone mais si tu met 2 blaze ca chantrea plus assez pour le prog
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ultimeus
Gnac Gnac a écrit :
Ben vraiment j'aimerais pouvoir retrouver un grosse précision, un peu comme mes emg mais en différent lol. Je veux dire par la que j'utilise mon si sur pas mal de rythmique plutot rapides et que par conséquent j'aurais besoin d'une grosse précision sur cette corde ( et sur les graves en général ).
Donc voila.

Ps: si ça peut t'aider je joue du metal entre trash et prog.

les nouveaux activator sont censé avoir le meme type de son que les EMG.
Problème personne ne les a encore testés.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
cequi me fait peur sur ces mics c'est le niveau de sortie 380-460 deja sur un actif c'est énorme mais en plus sur un passif
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Fitz 5 a écrit :
cequi me fait peur sur ces mics c'est le niveau de sortie 380-460 deja sur un actif c'est énorme mais en plus sur un passif

le niveau sorti d'un double actif est 3 fois supérieur, même un sa a un plus haut niveau de sorti (600mv)

par rapport aux passifs, ça reste des céramics mais c'est toujours moins qu'un x2n (510mv).
Gnac Gnac
Ben virer le palm mute sur le mic chevalet ça m'emmerde un peu parce que je le fait beaucoup quand mm. Sinon personne a des samples de ces micros ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
bah pren toi un blaze bridge c'est un steve spécial mais en 7 cordes
Gnac Gnac
Donc il faut que je prenne deux blaze: un neck et un bridge pour avoir plus de précision ( et j'utiliserais le micros manche pour les trucs tres progs ). ça marche. Sinon pour les samples, personne ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
faut que tu chope des samples de la Universe UV-BK777
Richter
Ou une Stéphan Forté. J'en ai, mais c'est le monsieur qui joue dessus
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
mais foté au un tone zone 7 en chevalet
(meme si'il ne s'en sert que pour certaine phrases)
tt ces plan palm mute aller retour et sweep sont fait ac le blaze neck
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Richter
Plus maintenant, il utilise ses micros custom. Sur la période Underworld il utilise les deux blaze Y'a une video de lui sur youtube.com.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Richter a écrit :
Plus maintenant, il utilise ses micros custom. Sur la période Underworld il utilise les deux blaze Y'a une video de lui sur youtube.com.
j'avais parlé avec lui il m'avait dit qu'il avait juste fait modifier les EQ des tone zone et blaze

j'adore stephan suis fan d'adagio et je suis préssé qu'il la sorte en moins cher pour me la payer
Richter
Ah ok, je savais pas que t'étais son poto
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Richter a écrit :
Ah ok, je savais pas que t'étais son poto
non malheureusement j'ai juste fait 2 jours de masterclass en juillet et on avait pas mal parlé

En ce moment sur guitare électrique...