Son des Joe Barden "guitars' ???????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopper
Bon courage pour l'occase (ça court pas les rues, surtout en Europe), mais faut avoir une bonne lutherie pour que ça vaille vraiment le coup.
Salut,
et en neuf ca peut se trouver ?
parce que tout le monde parle de l'occas'...
televince
Je n'ai pas dit qu'on retrouvait le son des 50's, je disais juste que ce micro n'est pas ce que j'appelerai un micro moderne pur.
Très gueulard et impardonable à l'attaque, tu vas pas me dire que c'est un micro typé moderne qui va te donner ça ?
C'est pas non plus un micro vintage évidemment. C'est un truc à part, c'est Barden
televince
Qui à comparé ça à des Antiquities ? Personne on ne les a même pas évoqué....
Pour les Fralins j'ai dit que c'étaient d'excellents micros tout comme les bardens mais que les goûts de chacun faisaient qu'on s'orientait plus vers l'un ou l'autre.
je capte pas ta réac là.....
televince
Ah mais je crois qu'il pose une question et je crois qu'on y a répondu. Et ton intervention confirme ce qui a été dis si ça n'avait aps été assez clair
Enfin bon on est d'accord alors fait péter les photos de ta tele 60
televince
Fallait pas la vendre
vall
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vall
    le
Merci pour toutes les réponses, sympa !!! Par contre pour faire court = Est ce qu'ils valent le coup pour les jouer aux doigts ss média ?
Et dans une orientation plutot axée Blues ( genre A. Collins ? )
Dans un petit Roland JC 120 .... LA , je suis TOP précis !!! NON ? Parce que je ne connais pas (hélas) les divers sons des micros !!! Le M gars a un kit de Fendre Strat 69' = C'est pareil j'ai aucune idée du son qu'ils peuvent avoir ..... ? Puis apres si tu demandes : " est ce que ca le ferait pour du Albert Collins ? " On te réponds irrémédiablement = Albert QUI ?
televince
C'est des micros très précis et dans un jeu au doigts ils s'expriment bien oui.
Au pire si tu ne peux les essayer prends les, tu les revendras Sans problème le prix que tu les as payé en occase
Centaur
Moi j'ai des Fralin Vintage Hot avec le bass plate sur le micro chevalet et c'est vraiment le top pour un registre 60's !
vall
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vall
    le
C'est vrai que BEAUCOUP de monde sur le forum parle ( en plus grand bien ) des micros Fralin .... mais j'ai aucune idée de leur prix et OU on
peut en trouver ??? Et tout cas PAS sur Marseille ....
J'ai assé envie de Customiser ma vielle Télé essouflée, MAIS HESITE pas mal compte tenu de la profusion de micros qu'il existe et du PRIX de certains ..... Tu m'étonnes !!! Car j'ai chez Thomann pour 120 € j'ai un Kit Di Marzio Télé : Twang Kikng ...Ce qui est meme pas la moitié d'un seul micro NEUF Joe Barden !!! Ca fait reflechir .... Je recherche un son pour ma Télé qui soit CLAIR ( c'est clair ! ) mais + puissant et si posible avec + de sustain ??? Avec une bonne réponse joué aux doigts .......
A ++++++ Mais Prix et adresses pour Fralin en France = Volontiers !!!
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
televince a écrit :
Fallait pas la vendre

vu les emmerdes que j'ai eu avec, j'ai préferé, puis bon, sije l avais pas vendu, j'aurai pas eu ma signature C'est toujours comme ça, un mal pour un bien

En ce moment sur guitare électrique...