Salut! Queqlqu'1 a t-il déja joué une gratte montée en Barden ????
Quelle Diff ? Y a t-il un ecart monstrueux avec de bons Duncan ou Di Marzio ???
Merci .....
ce sont des micros extraordinaires!!!!!!
je l'ai ai entendu sur une guitare d'un luthier francais (d'amico), la stratosphère, et c'est vraiment géant!!!!!!
nan!!
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!!
je dis juste que si tu veux ces micros, fonce c'est tout!!
mais de la a dire que ca vaut les dimarzio etc....
je ne peux te répondre, c'est une affaire de gout
meme si perso, je préfère les seymour et les dimarzio
Bon il est temps d'essayer de répondre correctement.
Les micros Bardens sont d'excellents micros en règle générale.
Incomparables avec des SD ou des DM, je les placerai nettement au dessus. Tant les S que les T sont très particuliers, a essayer d'urgence avant un quelquonque achat (ils sont parmis les plus chers du marché ). Ils ne s'expriment réellement que lorsqu'ils sont splittés car on peut avoir ce punch extraordinaire du double et la fluidité du simple.
Cepedant c'est une affaire de goût quant à choisir des Fralins ou des Bardens, je dirai que les Bardens sonnent comme des micros vintage très très criard et punchy.
J' ai eu des T un petit bout de temps sur ma tele et j'ai joué plusieurs strats montées en S.
Je peux avoir 2 Barden Télé en Occas' mais je peux PAS du TOUT les
essayer AVANT, c'est clair !!! Donc je voulais des infos Savoir peut etre quel son on obtient avec ??? Dans quel registre on pourrait les placer ??? Je suis pour ma part a fond' A.Collins .... Puis quls. incursions CLEAN , genre P. Floyd ( on se refait pas ! ) Déja est ce que les Barden peuvent s'averer TOP dans ces registres la ???
( aucun médiator !!! Donc j'ai besoin d'une TB définition !!!)
C'est pour ca que je faisais halluZion a Di Marzio et Duncan ?
Peut etre qu'avec un Kit micro 10 x moins cher ..... Ca le fait tout aussi bien ??? Car vu la Foultitude de micros qui existent c'est pas facile ........
Excellents micros, mais ne pardonnent rien et nécessitent un temps d'adaptation afin de trouver les bons réglages, une fois ces derniers trouvés, on à une palette de sons disponibles ENORME. Et pas d'accord avec Televince sur le split. Ces micros sont fabuleux.
Bah évidemment tu les as jamais splitté mon gros
Le split t'apporte encore plus de possibilités d'élargir magnifiquement ta palette sonore. Mais bon le sanglier corse est têtu
Bah évidemment tu les as jamais splitté mon gros
Le split t'apporte encore plus de possibilités d'élargir magnifiquement ta palette sonore. Mais bon le sanglier corse est têtu
T'aurais pu penser à le dire à Gatton, Richards, Springsteen et autres. Les pauvres, ils n'exploitent pas leurs micros alors !
hey Oh je ne dis aps que ça ne sonne aps, loin de là, mais je dis que l'on peut faire tellement de choses en plus avec un petit split que l'on redécouvre ces micros