Son Fade To Black

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Et Pastourette tu ne connais pas le forum?
Ici c'est pas direct le bûcher, on n'est pas comme ça, mais c'est la bonne bagare sur la place du village entre copains. L'esprit Gaulois
pastourette
je vais donc de ce pas chercher ma hallebarde!!!!

hihihhohohohhuhuhh igrec...
Slash Rulz !!
'Anakin'
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
C'est bon j'ai trouvé de bien meilleurs réglages !!!
La pédale WAH WAH en position haute donne effectivement un super son saturé qui ne "bave" pas !!!

J'ai déjà un son qui se rapproche de Fade To Black et les riffs saturés sonnent mieux, moins de grésillements, moins de parasites !! La pédale Wah Wah sert en fait de filtre, mais j'avais oublié à quel point c'est efficace !!!

Merci encore à tous !!!
pastourette
ben quoi? Ca veut dire "de rien"!

allez entraine toi bien, après c'est la rythmique de "Blackened" que tu dois travailler!!

a+
Slash Rulz !!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et ensuite tu seras pret pour dyers eve!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Me revoila

Bon ben c'est vrai qu'en me relisant ça avait l'air plutôt méchant mais il n'en était rien. Je suis désolé si j'ai bléssé quelqu'un

Je vais mettre ça sur le dos de la chaleur. (On est pas habitué dans le nord... )

Non mais sinon, c'est juste que si vouv voulez metallica étant un groupe trés publique, il y a tout les 2 jours un pseudo fan qui sait tout de a à z sur le groupe et qui ne dit que des conneries alors quand j'ai vu juste une imprécision, j'ai aboyé avant de réfléchir.

Désolé les gars et sans rancune et puis vive le pugilat sur guitariste.com
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
loudgratator a écrit :
Citation:
Si on ne sait pas le faire sonner c'est qu'on a pas ce qu'il faut dans les doigts et puis c'est tout

C'est, hélas la vérité (ouf on là enfin trouvée )
Mais tout est dans tes doigts si ça n'y est pas encore ne t'inquiéte pas ça va venir. Je l'ai bossé des heures et des heures ce morceau pour arriver à être bien avec la rythmique et la batterie. C'est sûr il n'est pas long mais il faut que ça sonne sinon il vaut mieux ne pas le jouer en public.

En tout cas encore bon courage et félicitations. C'est bien d'avoir des gars courageux qui bossent avec passion un solo aussi jolie que celui de fade to black. Je te souhaite bien du courage et tu as raisons, tu y arriveras bientôt
darrell
TallicA a écrit :
et ensuite tu seras pret pour dyers eve!!!

Et ensuite du megadeth!!

Comment ca je fou la merde?!

RIP Dimebag Darrell...
'Anakin'
Merci, j'y suis presque, je maitrise pas mal (sans ma vanter car c'est la seul que je joue bien et en entier avec peut être Master of Puppets )

Y'a un défi sur Blackened après ou c'était juste comme ça ??
Je voudrais bien vous faire partager mes enregistrements mais j'ai pas de site alors comment les rendre dispo ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a des mecs simpas ici qui hébergeront ton truc sans problème!!!
faut pleurer misère!!!

du genre: allez m'sieurs dames, à votre bon coeur pour un malheureux mp3, ni a t-il donc point d'ames charitable sur ce forum?

après y'a plus qu'a attendre!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
'Anakin'
ok je m'entraine encore acr j'en ai mais je suis assez perfectionniste alors j'en ferai un mieux !!

Et ensuite je demanderai !

N'y a t'il pas moyen de regrouper tous les ebregistrements des membres dans une même rubrique ?
pastourette
pour blackened c'est pas un défi, c'est juste que la rythmique est un ptit peu bouillante!!!!

La première fois que j'ai essayé de la jouer, je me suis mis à pleurer... tellement que ça me parraiissait insurmontable!

Bien heureusement aujourd'hui j'ai passé le cap!

havin' fun with Tallica Boyz
Slash Rulz !!
'Anakin'
Félicitation alors
Moi c'est le solo MOP, c'était mon but quand j'ai commencé la guitare, c'est finalement venu plus vite que ce que je croyais mais maintenant je travail celui de Creeping Death et c'est autre chose !!
Mais quand j'aime une musique, je n'abandonne jamais

En ce moment sur guitare électrique...