Son Fade To Black

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Félicitation alors
Moi c'est le solo MOP, c'était mon but quand j'ai commencé la guitare, c'est finalement venu plus vite que ce que je croyais mais maintenant je travail celui de Creeping Death et c'est autre chose !!
Mais quand j'aime une musique, je n'abandonne jamais
pastourette
Hé bien c'est une très bonne philosophie!!!

J'ai commencé la guitare par metallica et j'y suis encore de temps en temps...( au bout de 10 ans!!! )

Vive les four Horsemen
Slash Rulz !!
AnGeL_Of_SiN
Bé dis moi le solo de MOP il est autrement plus dur que faire sonner fade to black???

Réglages perso: Jackson DX-MG, micro EMG-Hz en position MANCHE, sur mon ampli 15W!!!! volume 2 ou 3, drive au moins 4 ou 5, bcp de bass, moynennement de middle et d'aigus, et CA SONNE!!! sisi!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
schtroumpf-guitarist
Cort x-6(micro aigu me susi trompé j'aurais du mettre le grave)>Line 6 spider 2 212 avec basses a moitié une bonne dose de med et pas bcp d'aigus+un peu de delay et reverb)>dans pc puis cubase:

http://lordmaster2.free.fr/ftp(...)1.mp3

je trouve que ca suffit pour faire un concert pas besoin de recreer le son du CD
J'ai pas lu tout le topic, mais il me semble bien que c'est une distorsion de type fuzz non?

Sur mon Sp2 212 j'ai mis
drive à 10, Basses à 0, Mediums à 8 et Aigus à 10. (Avec la modélisation d'un Mesa Dual Rectifier, soit position Metal del verte)
Perso ça rend plutôt bien.
schtroumpf-guitarist
aurelien-lewin a écrit :
J'ai pas lu tout le topic, mais il me semble bien que c'est une distorsion de type fuzz non?

beuh je crois pas nan, c'eest plutot marshallien comme truc
schtroumpf-guitarist a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

beuh je crois pas nan, c'eest plutot marshallien comme truc

Certes
pastourette
hé les gars regardez page 1 ou 2 je saias plus, j'ai mis ce qu'utilisait exactement hammet pour cette chanson!!
Slash Rulz !!
Ben.oît
oui mais ça risque de faire cher si en plus ils aiment Maiden par exemple. Là selon les époques il faudra une strato ou bien une ESP...

En ce moment sur guitare électrique...