Son guitare amicalement votre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lidocain
Et au synthé monophonique, c'est aussi bien plus propre qu'à la guitare, même si on joue proprement !
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
fredodör
Lidocain a écrit :
Et au synthé monophonique, c'est aussi bien plus propre qu'à la guitare, même si on joue proprement !
Bah c'est parce que c'est beaucoup plus facile aux claviers
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lidocain
fredodor a écrit :
Lidocain a écrit :
Bah c'est parce que c'est beaucoup plus facile aux claviers
Bin oui, j'en sais quelque chose (avec 15 ans de clavier en plus de la guitare) ! Surtout sur un monophonique
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Je pense qu'une pedale lo-fi t'aiderait a approcher ce son.Peut etre que ce n'est pas cet aspect la que tu recherche,j'en ai aucune idée puisque personnellement je trouve ce son horrible sur tous les plans.Sinon j'ai l'impression que les attaques sont legerement gommées.

En ce moment sur guitare électrique...