Son Strat sans Strat ( the quest is over ! ) p6

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
ah oui exact, j'ai confondu avec un autre topic sur un autre forum ou le mec cherchait une gratte originale dans les 1000 euros

bref, voisin, en effet
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je crois pas que ce soit possible de monter une config strat sur une SG sans défonce... et surtout à 300

bref est ce que t'aime la tete des télécaster?

car si oui il doit exister des télécaster avec 3micros mais à quel prix?
Doc Loco
MysticalPotatoe a écrit :
y'a une gibson s1 d'occaz en vente dans un magasin belge me semble t'il, pour la somme de 1190 €, dispo par correspondance pour quelque chose comme 20 € de fdp et 60 pour le case
un truc dans le genre, quoi.

Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Une Burns Bison?

Le son est relativement stratoide.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
juju0169
MadFab2 a écrit :
Salut et merci pour les reponses....

ben c'est la forme qui me deplait... je trouve que ça manque d'originalité en fait... sinon pour le son, je me doute bien que la config micro est quasi inévitable....

sinon des idées ? à l'extreme limite, la nouvelle serie de Lag JV est un peu plus bandante que la Strat, c'est un peu typé 50'... ce genre la en gros...

Fab

Que tu n'aimes pas c'est une chose... mais quand tu dis que ça manque d'originalité...
C'est toutes les marques qui font des copies merdiques qui manquent d'originalité... a la base la strat à sa forme à elle!!
Sinon on peut en dire tout autant des LP et des SG.............
20th Century Boy
juju0169 a écrit :

C'est toutes les marques qui font des copies merdiques qui manquent d'originalité... a la base la strat à sa forme à elle!!

Certaines font des copies de très bonne qualité, voir même meilleures que les Fender elles mêmes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
juju0169
t'as pas compris ce que j'voulais dire toi, j'disais que copier un modèle d'un autre marque j'trouvais ça nul....
et pour ta remarque, à part G&L à qui le modèle apartient autant qu'à fender à mon sens... j'vois pas qui fait mieu... une vraie strat c'est une fender avec ses qualités et ses défauts.
C'est comme si tu disais que les SG ESP étaient mieu que les gibson... ça a pas de sens
Ichimaru
c'est étonnant que personne ai dit Jim Reed

ok je sors mdrrrrr
Left right left...
la Lag js100 est assez originale pour toi?

quelle forme tu cherches?
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
pour 430 euros tu as la serie pacifica PA 412V de chez YAMAHA
MysticalPotatoe
il a dit qu'il voulait pas de pacifica
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
ben pour 350 euro ,avec un son se raprochant d une strat sans que ce soit une strat ,ben y a aussi cort avec la serie G

les lag chinoise

apres ,si ce sont des copie exact de strat ca lui plaira pas

fais ton choix camarade.

pour avoir essayè une LAG JET a 300 eurs ,je peus te dire que c est une exellente guitare,et le manche est pafait.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Grattepoil a écrit :
Si tu aimes les telecaster, tu as la Tele Nashville qui a 3 micros et une sélecteur 5 positions. Par contre, ça risque de ne pas entrer dans ton budget.

c'est d'elle dont je parlais j'avais oublié le nom
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique...