Sondage : combien d'heures jouez vous par jour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TurtleMuse
Moi, je dirais 1h30 ou 2h, mais pas d'un coup, en 2 ou 3 fois, ça dépend.
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
entre 1h et 3h mais si je pouvais en jouer plus je le ferais ( *$%"# de boulot ca te bouffe tout ton temps )
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Vivement les vacances pour pouvoir jouer 8heures par jour !!!
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Une heure trente en moyenne.... ( je me vois vraiment pas jouer 8 heures par jours !!!! )
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
skyso
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skyso
    le
Et bien moi pour le moment moins d'une heure, mais ces vacances je compte en profité.

et surtout j'espere apprendre de nouveaux morceaux car étant débutant, c'est chiant de répéter tout le temps les trucs du bouquin
Vengeur masqué
Je joue 26h par jour.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
FBI_Pierreo
Je joue serieusement 2-3 heures par jour, mais sinon, je prend la gratte devant l'ordi et je tappe quelques ptits riffs sans ampli..

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Unicorn
entre 1h et 3h y a quand même 2 h, ça aurait été sympa d'avoir un intermédiaire. Mais c'est interressant de savoir quand même. J'avais l'intention de le proposer à la suite de mon premier sondage (foiré)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
polochon a écrit :
en semaine quand j'ai cours je travaille au moins 2h par jours mais quand je suis en vacances des fois ça monte à neuf heures...
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,combien-de-temps-maximum-avezvous,54773.html
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
bah moi généralement c est entre 1h et 3h mais pour le moment ET OUI ET OUI L ECOLE FINIIIE alors je m en donne a coeur joie et je me tape 3h 4h de gratte par jour ! vive les progres quoi ! :C1:
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
Moi on peut pas vraiment dire que je sois constant. Parfois c'est une demi-heure (notament pendant l'école) mais en ce moment ça va d'une heure et demi à trois heures. Mais en moyenne je dirais deux heures
Blandette
Vengeur masqué a écrit :
Je joue 26h par jour.

En général je joue 1h-1h30 par jour, mais entrecoupé ! Enfin c quand même ça ! Je joue souvent par quarts d'heures ou par demies-heures. Autrement c une heure d'affilée, mais bonjour les doigts bouffés le lendemain ou le soir-même !
Quand je suis tte seule ça va jusqu'à 2h-2h30, monracord étant 4h en une journée ! (je connaissais bien mon morceau là !)
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Je fais entre 8.5 et 11.4 minutes tous les 3 mois environ. Ces temps-ci ma moyenne tourne autour de 9.2 min. car j'ai plus de temps.

En ce moment sur guitare électrique...