Sondage : combien d'heures jouez vous par jour ?

leau2001
Tout est dit !

Lo
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Entre 1 et 3h, mais plus de 3h quand j'ai le temps (régulièrement)
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
pour info on va lancer qqpart sur le site un sondage sur les membres de G.com..histoire de mieux faire connaissance et savoir ce qui vous intéresse sur Guitariste.com...
rock@powa
Moi c'est 2h en moyenne.
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Aragorn a écrit :
pour info on va lancer qqpart sur le site un sondage sur les membres de G.com..histoire de mieux faire connaissance et savoir ce qui vous intéresse sur Guitariste.com...

Quelle rubrique ?
leau2001
Vous devriez rajouter cela dans les profils..; en mettant en place un certains nombres de questions ciblées... chaque membre pourrais voter, ou mettre a jour ses stats si jamais il change son nombre d'heure par jour par exemple, cela permettrai d'avoir des stats à jour tout le temps...

SUffit de faire un peu de Php... et voilà... comme ça on aurai des réponses constantes et des sondages toujours au top et à jour...

Lo
satchlive
Aragorn a écrit :

Ainsi Aragorn notre Maître à parler. Merci pour ces saintes paroles et cette sage décision vivement que ce soit mis en place.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Sigdemon
moin d'une 1h c juste pour avancer, j'avou j'ai pas tjs le temps mais des que je peu je joue. Au cumule, j'ne fait facile 3h ou 4h par jours.
Et j'en profite tant que je peu
egomyself
le nombre d'heures à jouer n'est pas important, une grosse partie de l'apprentissage se fait en écoutant....
Steve Borland
Comme c'est les vacances je joue un max, c'est a dire entre 2h et 6h par jour (2h quand j'ai vraiment pas le temps).

Mais sinon les jours de cours je joue pas plus d'une heure
malhomme
ouaip pour moi qui joue de la gratte et de la basse et du stick, c'est 1 à 3 pour les 3 hélas..
Je bosse à 250 bornes de là où je crèche, et j'ai une famille.
L'époque des 10 heures de travail par jour sont révolues.

Et il fut un temps où j'arrétais de jouer pour ne travailler que le son, et la composition...

C'est dur la vie!
Finiarel
Malheureusement moins d'une heure par jour... Je me rattraperai ces prochains temps !
TurtleMuse
Moi, je dirais 1h30 ou 2h, mais pas d'un coup, en 2 ou 3 fois, ça dépend.

En ce moment sur guitare électrique...