SONDAGE GEANT (votre marque préférées)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bizarre, normalement c'est Fender qui remporte la Palm et de loin !!
Gardoo
PRS, évidemment!!!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    mrzp
    le 21 Dec 03, 15:39
gibson pour la SG (j'aime pas la LP )
Fender pour la tele
Cort et Ibanez pour toutes leurs bonnes guitares à bon prix (et moins bon prix)
et Kopo pour leur basses les plus belles sur terre
-Bruno-
Cort parce que c'est très bon et c'est pas du vol!!!!


Et puis y a aussi Jim Harley...
Fabienm
c'est un peu zarb comme topic... c un peu comme dire, quel est le meilleur groupe du monde et tout, alors qu'à priori, ben on peut pas trop comparer des choux fleurs et des carottes....
jackson, ibanez, lag, gibson, c'est pas du tout la même cible, et c'est surtout pas du tout le même niveau de lutherie. une comparaison un peu plus judicieuse serait de comparer le pain fait chez le boulanger, et celui que tu achètes chez Auchan.
Leonpolou
Fender car c' est les plus raffiné
-Bruno-
Fabienm a écrit :
c'est un peu zarb comme topic... c un peu comme dire, quel est le meilleur groupe du monde et tout, alors qu'à priori, ben on peut pas trop comparer des choux fleurs et des carottes....
jackson, ibanez, lag, gibson, c'est pas du tout la même cible, et c'est surtout pas du tout le même niveau de lutherie. une comparaison un peu plus judicieuse serait de comparer le pain fait chez le boulanger, et celui que tu achètes chez Auchan.


Le topic c'est pas qu'elle est la meilleur marque de guitare, c'est qu'elle est votre marque préférée c'est pas la même chose!

On compare pas chacun dit ce qu'il préfère!
blackGhost
Et sinon vous préférez Ferrari ou Peugeot ?
mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    mrzp
    le 21 Dec 03, 16:59
Peugeot pour leur voiture bon marché
mais après il font peut etre des Ferrari mexicaine bon marché, je sais pas
the optician
MAIS , vous avez deja eu une Gibson entre les mains au moins pour dire Gibson c'est ma marque préférée ?????
Parce que comparer Gibson et PRS, pour le meme prix y'a pas fotos les gars :............. Je sais de quoi je parle.........

En ce moment sur guitare électrique...