ah le missant !
Si j'te tiens toi hein ? hein ? euh... J'te transmet ma maladie d'la nature tines ! na !
ok ok
Wé euh si ton frère il débute vraiment lui apprend pas en gaucher c'est idiot... il a qu'a apprendre en "normal" (hein stratocasteur? :roll pis voilà en plus il va avoir un vibrato terrible !
Ouai mais dans se cas sont probléme majeur sera avec le rythme, en plus machinaleent quand il prend une guitare c'est en gaucher.
Donc il vaut mieu qu'il commence en gaucher à mon avis.
si il est débutant franchement c est mieux qu il apprenne sur une guitare droitier ! moi je suis gaucher et je joue sur des guitares droitiers au début c est un peu dur quoique je pense meme pas que ca soit plus dur de débuter pour un gaucher que pour un droitier. donc moi je me prendrais pas la tete: qu il joue en droitier c est moins d emmerdement pour tout et puis au bout de 1mois il sera habitué, enfin pour moi ca a ete le cas
wé vu comme ça... Et puis des gratte de gauche y'en a de plus en plus !
N'empèche y'a gros avantage pour les gauchers : si le bassiste ou l'autre gratteux du groupe est droitier ("normal" :roll on sait s'amuser sur scène sans faire de l'escrime avec les mancheuh !
j'ai deja entendu dire que la rapidité sur le manche ca s'apprend, mais la rythmique c'est plus dur.
Donc je pense qu'en étant gaucher et en ayant la main gauche sur le manche, on a plus de faciliter, mais question rythmique c'est beaucoup plus dur.
j'ai deja entendu dire que la rapidité sur le manche ca s'apprend, mais la rythmique c'est plus dur.
Donc je pense qu'en étant gaucher et en ayant la main gauche sur le manche, on a plus de faciliter, mais question rythmique c'est beaucoup plus dur.
non la rithmique c est au feeling ca vient petit a petit il aura pas plus de mal que toi ! il aura meme plus facile (vu que les gauchers c est tous des champions c est bien connu )