Sondage guitare gaucher

guiguich77
Je trouve que les gauchers sont laisés, pas de choix, prix plus élevé.
Est-ce leur faute s'is sont gauchers.

Je dis ca car je cherche une gratte pour mon frére et c'est terrible, on ne trouve pas grand chose.
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
guiguich77 a écrit :
Je trouve que les gauchers sont laisés, pas de choix, prix plus élevé.
Est-ce leur faute s'is sont gauchers.

Je dis ca car je cherche une gratte pour mon frére et c'est terrible, on ne trouve pas grand chose.

il a deja commencé ton frere ou bien il est vraiment novice question guitare ???
Stratocasteur
moi je trouve ca normal , c'est des erreurs de la nature , c'est normal qu'ils payent ca
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
math21
  • Publié par
    math21
    le
Stratocasteur a écrit :
moi je trouve ca normal , c'est des erreurs de la nature , c'est normal qu'ils payent ca

t as mangé un clown stratocasteur ???
guiguich77
Il est débutant.
Maltigow
ah le missant !
Si j'te tiens toi hein ? hein ? euh... J'te transmet ma maladie d'la nature tines ! na !

ok ok

Wé euh si ton frère il débute vraiment lui apprend pas en gaucher c'est idiot... il a qu'a apprendre en "normal" (hein stratocasteur? :roll pis voilà en plus il va avoir un vibrato terrible !
Maltigow
guiguich77
Ouai mais dans se cas sont probléme majeur sera avec le rythme, en plus machinaleent quand il prend une guitare c'est en gaucher.
Donc il vaut mieu qu'il commence en gaucher à mon avis.
math21
  • Publié par
    math21
    le
guiguich77 a écrit :
Il est débutant.

si il est débutant franchement c est mieux qu il apprenne sur une guitare droitier ! moi je suis gaucher et je joue sur des guitares droitiers au début c est un peu dur quoique je pense meme pas que ca soit plus dur de débuter pour un gaucher que pour un droitier. donc moi je me prendrais pas la tete: qu il joue en droitier c est moins d emmerdement pour tout et puis au bout de 1mois il sera habitué, enfin pour moi ca a ete le cas
Maltigow
wé vu comme ça... Et puis des gratte de gauche y'en a de plus en plus !

N'empèche y'a gros avantage pour les gauchers : si le bassiste ou l'autre gratteux du groupe est droitier ("normal" :roll on sait s'amuser sur scène sans faire de l'escrime avec les mancheuh !

ok je resors oui...
Maltigow
guiguich77
serieux j'aimerai avor plus d'avis sur : les gauchers qui jouent en droitiers, car à mon avis il doit quand même ce posé un probléme.
math21
  • Publié par
    math21
    le
guiguich77 a écrit :
serieux j'aimerai avor plus d'avis sur : les gauchers qui jouent en droitiers, car à mon avis il doit quand même ce posé un probléme.

lequel ????
Maltigow
nan sérieux j'en connais pas mal y'a aucun problème... surtout s'ils ont commencé comme ça là l'habitude est là dès le début donc...
Maltigow
guiguich77
j'ai deja entendu dire que la rapidité sur le manche ca s'apprend, mais la rythmique c'est plus dur.
Donc je pense qu'en étant gaucher et en ayant la main gauche sur le manche, on a plus de faciliter, mais question rythmique c'est beaucoup plus dur.
math21
  • Publié par
    math21
    le
guiguich77 a écrit :
j'ai deja entendu dire que la rapidité sur le manche ca s'apprend, mais la rythmique c'est plus dur.
Donc je pense qu'en étant gaucher et en ayant la main gauche sur le manche, on a plus de faciliter, mais question rythmique c'est beaucoup plus dur.

non la rithmique c est au feeling ca vient petit a petit il aura pas plus de mal que toi ! il aura meme plus facile (vu que les gauchers c est tous des champions c est bien connu )

En ce moment sur guitare électrique...