Sondage médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 06 Mar 2004, 17:49
Ben moi tt le tps avec mediator mais pour certains morceaux il faut pas l'utiliser!!!
TomKrouze
Moi je l'utilise tout le temps sauf pour jouer l'intro de nothing else matters lol
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
patricef
ThomasPartyBoyo a écrit :
Moi je l'utilise tout le temps sauf pour jouer l'intro de nothing else matters lol

Ah, pareil ! Mais aussi celle de Stairway to Heaven...
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
le médiator oui (l'eau ferrugineuse non) sauf qd ya pas le choix et qu'il faut les doigts
jarrive pas a faire sonner fort les cordes avec mes ptits doigts c chiant....
What you don't understand you can make mean anything
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
rackne a écrit :
le médiator oui (l'eau ferrugineuse non) sauf qd ya pas le choix et qu'il faut les doigts
jarrive pas a faire sonner fort les cordes avec mes ptits doigts c chiant....

...question d'habitude
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
moi je fais la plupart au médiator (meme le tapping, mais ça limite quand meme un peu, enfin de toute façon, le tapping c'est pas mon truic préféré...) sinon quelques trucs au doigt... et puis quand j'ai une gratte acoustique je joue aux doigts souvent...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
je joue avec la plupart du temps mais sans pour certains morceaux (du genre dire straits ...enfin...)
backdoorman
les 2 mais le plus souvent sans.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
backdoorman a écrit :

merde alors ....change d'avatar
molthes
  • Special Ultra utilisateur
ben en fait moi pour l'instant je joue sur une classique et le médiator g du mal a m'y faire e sens beaucoup plus mieu d'avantage les cordes sous mes doigts par contre la pluspart des gents qui jouent sur l'éléctrique ont des médiators et comme j'en attend une faut que je m'y mette

il faut dire que la sonorité avec un médiator est plus précise et avec les doigts c plus doux et léger
Mister Max
Moi je joue a 95% au mediator.J'entends beaucoup parler de "tapping" mais pouvez vous expliquer ce que c'est a un inculte comme moi
-=Schecter & Jackson addict=-
MisterZou
ano a écrit :
backdoorman a écrit :

merde alors ....change d'avatar

mais c'est clair !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
darkshines
je sais pas jouer avec mes doigts

mais bon mediator Tortex powaa
MisterZou
darkshines a écrit :

exact
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
je joue aussi bien avec que sans médiator, mais tout dépend du style de musique... Je défi quiconque de faire l'intro de la musique de pulp fiction sans médiator!!! J'en utilise des durs et moins durs.... tout dépend

Mister max, le tapping, c'est quand tu tappe avec les doigts de ta main droite (si t'es droitier) directement sur le manche, tu as ainsi les 2 mains sur le manche... (ex : Eruption de van hallen, ou encore day at a beach de joe satriani par exemple.....)
ShredIsNotDead
MisterZou a écrit :
darkshines a écrit :

exact

nan Jazz III power

moi je joue de la guitare avec un mediator (quand ya besoin des doigts je joue en flat-picking), et je joue de la basse avec les doigts

pour le tapping j'utilise le majeur ou la tranche du mediator (tout depend de la vitesse et de la precision que je veux avoir)

En ce moment sur guitare électrique...