Sondage médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
MisterZou a écrit :
darkshines a écrit :
je sais pas jouer avec mes doigts

mais bon mediator Tortex powaa

exact

nan Jazz III power

moi je joue de la guitare avec un mediator (quand ya besoin des doigts je joue en flat-picking), et je joue de la basse avec les doigts

pour le tapping j'utilise le majeur ou la tranche du mediator (tout depend de la vitesse et de la precision que je veux avoir)
ShredIsNotDead
joefree a écrit :
Je défi quiconque de faire l'intro de la musique de pulp fiction sans médiator!!!

des mecs comme victor wooten, marcus miller ou billy sheehan pourraient te le faire (a la basse bien sur, ce sont des bassistes)
jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le
bah moi principalement médiator mais je me débrouille pas mal aux doigts non plus (enfin ... encore un plus mal qu'au médiator koi) depuis que je me suis mis à la folk
darkshines
Non tortex c les meilleurs rien que le toucher est excellent J'utilise les 0.73 qui sont en jaune assez jolis.

C'est aussi ceux qu'utilise le chanteur gratteur de Muse Mais bon c pas a cause de ca j'utilise tortex
Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ti-Ame
    le
Je joue le plus souvent avec un médiator, mais j'me débrouille quand même sans. Sauf en fin de semaine... j'ai ai oublié chez un ami après un jam . Aussitôt que je m'en suis aperçu rendu chez moi... j'men ai fait un avec un vielle règle qui trennait
gallagher
tout depend du morceau que tu joue
j'ai joué pendant un moment avec un dé a coudre en guise de mediator
resultat : la couture c est pas trop mon truc
donc je joue au "dugain" en bois pour les rythmiques et au dunlop souple pour les solis
  • Publié par
    womble
    le
Moi je joue la plupart du temps avec médiator, c'est uniquement sur les chansons avec beaucoup d'arpége que je reste aux doigts...
Je sais c'est un défaut, mais j'essaie de lutter contre (J'ai l'impression d'être dans un groupe de soutien en écrivant ça.... )

Mes médiators préférés je les ait trouvés en Afrique du Sud (non ce n'était pas une tournée, non je ne suis pas riche comme Crésus... non je n'ai pas non plus les moyens de m'acheter une LesPaul (ni autre chose )... C'était des Sharkfin (Design Landström) et ils commençent à être bien mangés... D'ailleurs si quelqu'un eut me dire si on peut en trouver sur Paris parce que j'ai un peu cherché dans les environs de Versailles et sur Versailles, et les vendeurs ne connaissaient même pas...

Sinon j'ai dégotté récemment un petit Peavey de derriére les fagots, tout petit et bien solide... parfait pour Master of Puppets !
Obscure petit amateur de la guitare et grand appréciateur de la musique.
Ibanez Roadstar II series
Marshall Mg15Dfx
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Moi c'est dans 95% des cas avec un médiator, en générale je prend des Dunlop 96mm ou 1.14mm, ou des Gibson heavy, sinon mes préférés se sont les Ibanez blanc Heavy.
Moi j'ai énormémet de mal à jouer avec un médiator. Je déteste ça mais bon j'ai pas trop le choix , pour jouer sur une gratte électrique sans médiator faut pas avoir peur de se faire mal .
SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le
moi tout au médiator
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Thomas9
joefree a écrit :
Je défi quiconque de faire l'intro de la musique de pulp fiction sans médiator!!!

ben moi j'y arrive mais en fait j'emploie mes doigts comme un mediator

Qd j'ai commence la gratte , j'ai commence tt seul et je savais pas que ca existait les onglets, donc j'ai develope cette technique
voir photo (mais ca a rien de tres tres exceptionnel )

en croisant mes doigts j'arrive a faire sortir tres facillement des harmoniques artificielles
Little Paco
J'ai honte mais principalement en médiator.
backdoorman
ano a écrit :
backdoorman a écrit :
les 2 mais le plus souvent sans.

merde alors ....change d'avatar

mais robby jouait sans médiator avant et puis j' ai pas choisi l'avatar parce que c un plectre...
ouais je sais ça fait con, mais je l'aime
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Paul Boogie
moi avec dans la main droite et sans dans la main gauche.

En ce moment sur guitare électrique...