Sondage médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pourquoi vouloir à tout prix faire un sondage pour savoir si Medhi a tort ?
Ok, je file et la referai plus.
Moi je joue sans en pouce index majeur a la knopfler, je suis un gaucher qui joue comme un droitier, ducoup tenir un truc (en l'occurence le médiator) dans ma main droite ca a jamais été naturel (je me demande si knopfler c pa pour la meme raison....) faut dire aussi je me suis jamais lancé a fond dans le jeu au médiator.
Sopheak
médiator, doigts, dents, langue, tige de vibrato, etc
on peut faire des truc INCROYABLES en finger picking mettez vous y ! moi ki commence a devenir bon dans cette technique..........je vous l'assure

trop de gratteux jouent au médiator apparemment, je suis un résistant lol !
mais bon vous jouez comme vous voulez...

Little Paco
Sopheak a écrit :

Etc... Genre Capodastre ??
Sopheak
Little Paco a écrit :
Sopheak a écrit :

Etc... Genre Capodastre ??

tiens, bonne idée
matiak_2000
les deux, plus à l'aise en picking... mais je me force!
le prepuce c assez souple les passages en tapping reste tout de fois un peu douloureux
qui s'endort avec un kebap dans l'oreille
se reveille avec une pizza dans le cul !
kayoulesage
:mdr:

perso, je jongle tjrs entre les dunlop gris clair et gris foncé(60 et 73 jcrois...)

j'avais pendant un moment de beaux mediator, mais vue que j'en perds 2/3 par répète... ca revenais cheros.

sinon, sans mediator, c'est plus precis je trouve... on ressent plus les cordes et les vibrations, en rythmique bien sur...

sinon je trouve que l'acoustique ne sonne qu'au doigts...

voilou... bon, je vais O dodo moi
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr

En ce moment sur guitare électrique...