Sondage Prs Vs Gibson Vs Fender

Forum Gibson
Forums
justman76
j'ai répondu la PRS, car c'est la guitare de mes rêves...masi pourquoi poster ce sondage, alors que ce sont deux guitares totalement différentes ????

je n'en vois aps l'interet masi bon.... jia voté PRS.... pour sa beauté et son son, ses sensations et tout et tout...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
juju_77
+1 , ça sers à rien ton post
Dive bombia
juju_77 a écrit :
+1 , ça sers à rien ton post

+1
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Bern@rd
En plus, y a Fender dans le titre du post, mais pas dans le sondage..... Et moi, rien que pour embêter le peuple, je vote Fender.... Quel rebelle !!!
Rock for Troll
Il a ptet pas trouvé la Fender pour conccurencer les autres ^^

En tout cas c'est fort inutile ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Psycotrope
dsl si jai mal fais le sondage mais si quelqu'un pourais en faire un qui soit mieu fais.
ostauf
  • #8
  • Publié par
    ostauf
    le 06 Dec 04, 08:34
j'ai venu ma strat us et ma gibson sg pour avoir ma PRS, je ne changerai plus par contre je ne dis pas qu'un jour je ne me reprendrais pas un strat et un gibson LP.La PRS est beaucoup plus polyvalente et fine au niveau des sons, confort de jeu et finitions.
Chun13
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 06 Dec 04, 09:31
Psycotrope a écrit :
dsl si jai mal fais le sondage mais si quelqu'un pourais en faire un qui soit mieu fais.


Il faut utiliser la fonction recherce, y a dejà pleins de posts qui parlent de ces marques respectives et pleins de comparatifs.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Bern@rd
Et puis, tu fais deux posts pour la même question...

Ceci dit, je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là... Je ne connais ni les Les Paul, ni les PRS... Le mieux, à mon avis, serait que tu ailles dans un magasin de musique et que tu essayes les deux...
Vu que tu as déjà fait pas mal de tri (pour aboutir juste à ces deux types de grattes, tu as déjà dû en éliminer pas mal), ça veut dire que tu as une idée de ce que tu veux. Maintenant, il ne te reste plus qu'à essayer, et à comparer... Le son, le confort du manche, personne ne pourra choisir à ta place ce que tu préfères...
La seule chose qu'on aurait pu faire, c'est t'orienter vers une certaine gamme de guitares, mais tu l'as fait bien avant nous...

A+
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Kyra
    le 06 Dec 04, 14:25
Jhim Harelai cai mieu.

...

Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...