Sons lors de repets..

Mike-mce
JE sais pas g deux groupes dans un des deux on a un pure son et on est deux guitares et je suis a 1sur mon peavy bandit et dansz l'autre groupe on joue dans un espace plus restraint deux guitares egalement et je joue a 4 et g un son vraiemnt minable.. sa ne donne rine du tout... c pas du tout propre..je joue en drop C aussi dans le 2eem groupe!! est ce lié a quoi? Micros amplis cordes,reglages de l'ampli 2eme guitare??

merci d'avance!!
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 07 Sep 2003, 18:52
l acoustique de la salle de repet?
qui sait..
Mike-mce
C'est dans un garage, mais bon..le son n'est vraiemnt pas top du tout, je pense pas que cela influence tant que ca si ???
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 07 Sep 2003, 19:07
quand tu dis pas top du tout c est quoi? ya de l echo? des parasites? trop d aigues, de graves?? on entend pas assez un des instruments??
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 07 Sep 2003, 19:11
si ça influence car en fonction de la matiere des murs et ce qui a sur les murs le son n'est pas le meme.Ne pas oublié aussi la position des amplis qui jouent un facteur important.On a eut le meme pb et on a juste bien positionné les amplis et ça passe plutot bien.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 07 Sep 2003, 19:17
Citation:
g un son vraiemnt minable

Citation:
je joue en drop C aussi dans le 2eem groupe

Ben déjà accorde ta guitare lol

Mike-mce
Pq elle est bien accordée, c'est des riffs rapides en barrés, ouias les amplis etaient jsute a coté, mais bon on a essayé de mettre les deux guitares sur le me amplis et ca n'a rien résolu!

Ben le son n'est pas du tout "auditible", il a trop pas propre.. ile st sale quoi!!!
Fred_666
Changes de guitare
Fred
Mike-mce
c sur parce qu'avec l'autre grope ej susi en standart et le son est trés bien!!

Masi la question est quelle guitare!!
Fred_666
Si tu veux un son crade bah gardes celle la... sinon une Fat Strat cest pas mal polyvalent
Fred
romaing
Attend, tu veux dire que avec la gratte accordée en C, tu as un son qui te plait pas, ms quand tu es en standard ça va c'est ça ?

C'est peut-être parce que ton ampli apprécie pas trop les basses fréquences, non ?
Mike-mce
Moui masi je voudrait du bon son metal pour ce goupe la!!
Mike-mce
non pas forcément je us spas sur que ce soit ca car qund ej ejoue chez moi le son est super c surtout en groupe!! j'arrive peute tre aps a configurer le sond es deux mplis guitares pourq u'ils aillen ensembles!!
romaing
t'as pensé aux amplis Warp truc de chez H&K ???
Fred_666
Bah joues en Drop-D ou en standart ! Pas obligé d'etre en Drop pr faire du bon metal (cf Metallica)
Fred

En ce moment sur guitare...