Spécificité de la Yam LL16

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hackett
YAPOUSSIE a écrit :
non c'est rien , mais a chaque fois que j'entend parler de cette gratte j'ai un peu tendance a m'affoler mais c'est pas grave ca se soigne
bonne nuit

Tiens voici une veillerie que j'avais enregistré avec mon excellente LS16 que j'ai vendu depuis : http://guitare-folk.chez.tisca(...)6.wma

Ca sonne vraiment bien pour une guitare à 700 ou 800 € quand même ! Mais y'a beaucoup mieux ! Mais aussi beaucoup plus cher !

Hackett
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Oui, j'ai édité parce que j'avais oublié une partie de mon idée en route. Je préfère la D40 de chez Guild, c'est sûr. Ta réaction me gêne Yapoussie : si t'as pas le même point de vue, dis le, il me semble qu'un forum c'est fait pour ça, non ? Plutôt que d'envoyer des trucs pleins de sous-entendus qui ne mettent que de la mauvaise humeur...

C'est dingue que l'on ne puisse pas donner SON point de vue sans prendre des commentaires acides...

Explique juste pourquoi tu t'affoles, ce sera plus constructif. Et rassure-toi, ça je suis prêt à l'entendre ;-).

Sans rancune mais avec besoin d'explications.
YAPOUSSIE
Hackett a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
non c'est rien , mais a chaque fois que j'entend parler de cette gratte j'ai un peu tendance a m'affoler mais c'est pas grave ca se soigne
bonne nuit

Tiens voici une veillerie que j'avais enregistré avec mon excellente LS16 que j'ai vendu depuis : http://guitare-folk.chez.tisca(...)6.wma

Ca sonne vraiment bien pour une guitare à 700 ou 800 € quand même ! Mais y'a beaucoup mieux ! Mais aussi beaucoup plus cher !

Hackett

vraiment jolie le morceau et trés bien joué de plus , cela confirme en plus pourquoi j'adore cette gratte
bravo
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
smog a écrit :
Oui, j'ai édité parce que j'avais oublié une partie de mon idée en route. Je préfère la D40 de chez Guild, c'est sûr. Ta réaction me gêne Yapoussie : si t'as pas le même point de vue, dis le, il me semble qu'un forum c'est fait pour ça, non ? Plutôt que d'envoyer des trucs pleins de sous-entendus qui ne mettent que de la mauvaise humeur...

C'est dingue que l'on ne puisse pas donner SON point de vue sans prendre des commentaires acides...

Explique juste pourquoi tu t'affoles, ce sera plus constructif. Et rassure-toi, ça je suis prêt à l'entendre ;-).

Sans rancune mais avec besoin d'explications.

non mais ca va pas la tete c'etait de l'humour je ne connais meme pas la Guild , mon point de vu il est ou ? les sous entendus ? les commentaires acides ? j'ai parlé de cette yamaha sur un autre post et il n'a pas été pris comme ca , la franchement je comprend rien de rien ou je suis con ou tu n'a aucun sens de l'humour ( genre si je dis que je m'affole c'est que cette petite Yam ma completement subjugué tu vois le truc ).
et merde en plus faut que je me justifie fait chier....
salut
So many different suns
smog
  • Publié par
    smog
    le
Excuse moi, effectivement je n'avais pas compris que c'était de l'humour... Mais tu sais, c'est pas toujours évident de lire le second degré sur un écran...

Alors comprends que je ne comprenne pas tout, et on n'en parle plus.

Je te renouvelle mes excuses.
YAPOUSSIE
smog a écrit :
Excuse moi, effectivement je n'avais pas compris que c'était de l'humour... Mais tu sais, c'est pas toujours évident de lire le second degré sur un écran...

Alors comprends que je ne comprenne pas tout, et on n'en parle plus.

Je te renouvelle mes excuses.

Pas grave d'ailleur tu me doit le restect vu que je me suis inscris sur le forum g.com 2 jours avant toi ( 08/11/2002....10/11/2002 )....( c'est de l'umour )
Effectivement ont en parle plus.....
@+
YAP
So many different suns
smog
  • Publié par
    smog
    le
;-)
Pardon si je suis Off topic ici, mais c'est juste pour dire à ceux que celà pourrait intéresser que je vends une Yamaha LL-500 en étui, comme neuve. Les bois sont tous massifs, elle est handcraft faite au Japon et elle sonne vraiment très très bien. Elle date je crois de 2001. je suis le 1er propriétaire.

Bonne journée, Paul

En ce moment sur guitare acoustique et électro...