Speed Kills bordel

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
Lanfeust a écrit :
sNkiers- a écrit :
UnknowUnknow a écrit :
Ou est ce que je peux choper cette video j'arrive plus a mettre la main dessus...

Merci d'avance!!!

bon les modos c'est quand vous voulez pour instaurer un systeme qui empecherais les nouveaux de poster un message dans les 3 premiers jours, la ca commence a devenir relou de voir tout le temps les memes sujets qui ressortent ... Ca leur permetrait d'apprendre a se servir d'un forum et de sa fonction recherche...

Mon dieu...j'ai fée des emules ???????
ils y en a qui ont eu l'illumination (ça fée 2 topic que je vois ou le mec qui post n'importe quoi se fée rembarrer....)
JESUS CHRIST EST NOTRE SAUVEUR (la je m'avancequand meme)

YES !!!!!!

KeViN merci merci merci (a force de gueuler tout seul je corayis etre un original))

nan mais ton idee est pas mal faudrais faire un sondage pour voir
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Barbazoul
Le truc c'est que quand je bouge les doigts partout sur ma guitare comme un épileptique j'ai l'impression que j'ai le même son que lui(essayez c marrant). Surtout quand il fait des gestes de ouf sur le manche là, ça me fait pisser de rire à chaque fois que je le vois, la tête qu'il fait !!!

MDR !
Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le
Salut les tous

Y'a pire (dans le même genre, plus rapide et moins musical), ça s'appelle Rusty Cooley, y'a un lien dans un topic chais plus où...

C'est vrai que passer ouatmil heures à s'entrainer à ça parait futile, mais c'est pas pire que faire du jogging, ou courrir derrière un ballon
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien (alors ferme ta gueule !!!)
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
bilbon_s
Euh...
Faire du jogging tu trouve que ça sert à rien ?
bon... libre à toi remarque mais bon dans ce cas c pareil pour tous les sports.

Ne serait-ce qu'au niveau de la santé je pense que c plus qu'utile mais bon c pas trop l'endroit pour parler de ça
bilbon_s
oups doublon !

En ce moment sur guitare électrique...