Speed Kills bordel

Ou est ce que je peux choper cette video j'arrive plus a mettre la main dessus...

Merci d'avance!!!
sgaddict
hum... rien qu'au titre du topic j'y répond pas
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
sgaddict a écrit :

Why??
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
sgaddict a écrit :

ça sert ça rien de poster pour ne rien dire.... freepost de fon-bou...

Topic : https://www.guitariste.com/for(...)ngelo

Video : http://www.gita.idv.tw/movie/S(...)s.wmv

Tout ça en 3.22 sec avec la fonction rechercher... MAGIE MAGIE et vos idées ont du génie !!!
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
  • Publié par
    Zevolt
    le
salut,ca fait 6 mois que je bosse la gratte électrique en autodidacte,sans methode,rien d'autre que guitar pro et des tabs prises sur le net.

forcement,niveau théorique etc,quand j'entend parler de pentagonique,triade et autre,ca devient vite tres flou.

certaines question doivent paraitres tres connes pour la plupart d'entre vous,mais on est tous passer par la je pense

1: un floyd?kézako?a quoi ca sert(je vois la piece,mais aucune idée de l'utilité...

2: trémolo?j'ais cru comprendre que ca avait rapport avec la vitesse de jeu,j'en sais pas plus donc...

3:je sais que la question du tapping a déja été mainte fois posée,mais j'ais jamais vraiment bien compris...si une âme charitable a moyen de m'expliquer la méthode sans me remballer sur le moteur de recherche,(car j'y suis deja aller,mais j'ais aps trouvé d'explication ultra clair)ca serait sympatoche

4:la tige du vibrato...alors ca,j'adhere vraiment pas,j'ais toujours joué sans cette "tige",et apres avoir essayé,j'ais toujours pas compris a quoi il sert concretement et comment l'utiliser

5:pentagonique,triades etc...qu'est ce,et a quoi ca sert?

6: ca fait donc 6 mois que je joue,j'ais commencé au doigts,et apres plusieurs essais au médiators,ca apsse carrement pas...(j'ais malgré tout un ptit repertoire de truc que je sais joué,mais j'arrive tres difficilement a joué et a faire des sauts de cordes sans me paumer)
y a t-il un moyen de s'habituer sans avoir a souffrir de voir ce que l'on arirve a jouer au doigt nikel,se transformer en immonde bouillie une fois joué au médiator?

7: question sur mon matos,j'ais commencé sur un pack a 200 euros,stagg + ca10 watt de stagg evidemment,ensuite j'ais recu un bon salaire et je me suis dit,hop,claque ton salaire...j'ais donc acheté un ampli randall rg75d 75 watt g2 series,et une fender stratocaster mexicaine spécial edition...j'ais bein compris que les strats sont apparement aimées d'a peu pres tout le monde,mais l'ampli j'ais beau cherché partout,j'ais rien entendu dire,ni en bien ni en mal dessus,si qqun connait,a testé,aime ou n'aime pas,qu'il me donne son avis please

8:pour finir,un truc que j'ais pas compris...puisque j'ais appris en feuilletant le forum hier qu'on joue avec un seul micro a la fois,que j'ais 3 micros simple sur ma strat,comment se fait t'il que j'ais un selecteur QUATRE position si y a que TROIS micros???

désolé de rabacher certaiens question,j'espere aps trop deranger,merci d'avance
  • Publié par
    Zevolt
    le
mes excuses,je me susi trompé de bouton;c'etait censé etre un nouveau topic(putain mais je vais passer pour un boulet moi lol)
vincent28m
Jidjo a écrit :

Tout ça en 3.22 sec avec la fonction rechercher... MAGIE MAGIE et vos idées ont du génie !!!

chut chut pas de marque
j'veux du gros son !
bilbon_s
Ouais... personnellement je toruve ça franchement moche.

Je vois pas du tout l'intérêt de faire ça. Aucune musicalité.

Comme il a deja été dis c incomparable avec quelqu'un va jouer dans le vrai sens du terme avec des sentiments et du feeling.
C surement beaucoup plus rare et impressionnant.

Ca me ferait bien chier de m'être entrainé comme un fou pour en arriver à faire un truc dans ce genre.
Barbazoul
C'est ça qui est beau : Speed Kills, la vitesse tue, et c'est tellement vrai...
bilbon_s
J'suis d'accord ! La vitesse tue la musicalité

Pour moi c un peu comme s'entrainer pendant dix ans pour être capable de manger trois tartes aux pommes en moins d'une minute !

lol
Ai Kago
Ebé, c'est le syndrome Sarkozy ou quoi? La vitesse est limitée en musique??!

Qu'entendez vous par musicalité...?
la perception que vous avez de la musique? Ce qui vous parait "agréable à l'oreille"?
Je suis sur que si j'ouvre le dico et que j'y lis une définition technique du terme musicalité, il n'y aura aucune référence à la vitesse....

Perso, je trouve que ce que fait Angelo est assez agréable à écouter, et ce quelle que soit la vitesse de ses phrasés.
A partir du moment ou un sentiment passe, c'est que l'artiste a fait son oeuvre pour moi Là ou vous ne voyez qu'une débauche de dextre technique, j'y ressens moi (comme d'autres) un sentiment musical
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
de toutes façons, c'est l'un des plus vieux débats du monde ça
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur guitare électrique...