Speed Kills bordel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
de toutes façons, c'est l'un des plus vieux débats du monde ça
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Childrenofartica
Elle train sur kazaa sinon sur son site officel y a une vidéo de " Speed Lives " une espère ce ramake de Speed Kills voila
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
bilbon_s
C vrai que c un vieux débat !

Et je suis bien d'accord que du moment qu'un sentiment passe le musicien à fait son oeuvre.
Mais pour moi ici il n'y a que démonstration technique et ça m'ennui profondément.

Maintenant c vrai que c'est un avis personnelle et que chacun peut y trouver des sentiments. Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à voir ou dans ce type d'avalanche on peut avoir de l'émotion.

C'est un peu comme au cinéma, ce n'est pas les effet spéciaux qui font le contenu d'un film. Le génie est d'ailleur a mon avis.
jägermeistershred
vous avez deja entendu les albums d'angelo???parce que justement c'est pas tout le temps du gros shred je trouve ca assez mélodique et jolie (ok bon pas autant que satch et consorts) moi la chansons no boundaries j'aime bien!!
bilbon_s
J'aovue que j'ai jamais entendu son album. Je connaissais pas avant ce post. J'ai vu la video et je donne mon avis uniquement sur cela

Mais de toute façon je trouve deja que Satch pour reprendre ton exemple est deja assez limite "demo technique" sur certain morceaux.
Mais attention je dis bien pas tous ! Je trouve aussi certains très mélodieux et agréable
Childrenofartica
et oui come d'hab et bla bla bla et ca vaudrat jamais Hendrix qui joue une penta et bla bla bla ouais ca m'intéresse pas de jouer ca, et je dis pas ce parce que je suis a 2 années lumières d'y arriver bla bla

Ai Kago
bilbon_s a écrit :
C vrai que c un vieux débat !

Et je suis bien d'accord que du moment qu'un sentiment passe le musicien à fait son oeuvre.
Mais pour moi ici il n'y a que démonstration technique et ça m'ennui profondément.

Maintenant c vrai que c'est un avis personnelle et que chacun peut y trouver des sentiments. Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à voir ou dans ce type d'avalanche on peut avoir de l'émotion.

C'est un peu comme au cinéma, ce n'est pas les effet spéciaux qui font le contenu d'un film. Le génie est d'ailleur a mon avis.

En effet, ce ne sont pas les effets spéciaux qui font un bon film, les effets spéciaux sont là pour servir le film....La technique au service de la création...et pas la création comme pretexte à l'étalage de technique. Je suis entièrement d'accord .

Savoir utiliser la bonne technique au bon moment pour faire passer ce que l'on veut faire passer, c'est aussi cela le génie. La technique est un outil.

Le problème avec tout ce qui touche au domaine artistique, c'est qu'il faut que le spectateur soit réceptif à ce que l'artiste veut faire passer, sinon ça colle pas.
Et je comprends parfaitement que ce que peut faire un mec comme Angelo puisse ne pas vous toucher d'un point de vue artistique.
Pourquoi une gamme de blues touche une grande majorité de gens, alors qu'un sweep n'en touche qu'une infime partie? Je ne pense pas que la vitesse y soit pour quelque chose....La musique classique regorge elle aussi de gammes toutes plus complexes et plus tordues les unes que les autres, jouées à des vitesses souvent hallucinantes, mais personne ne remet la musicalité de la musique classique en question
bilbon_s
?
Je comprends pas bien ton post.

J'ai pas parlé d'Hendrix (j'suis pas fan mais bon je reconnais que c un génie) et je parle pas de jouer ça ou d'être à deux année lumière de jouer ça c pas la question

Ceci dit, j'suis à deux années lumière d'arriver à pisser en pointillé et pourtant je vois pas en quoi c intéressant (quoi que...)
Childrenofartica
Comment ?? Mais c'est pourtant facile ... tu chopes ta bite et tu fais pression au bout pour faire jaillir la pisse par petite dose tu peux meme faire de tres beaux dessins . Evidemment si tu es Juif ca ne fonctionnera pas ...

bilbon_s
J'suis tout à fait d'accord Ai Kago

Mais je pense toutefois que la vitesse à un role à jouer. De notes qui s'égrennent plus lentement permettent plus à un auditeur de les ressentir je pense. Les silences sont souvent aussi voir plus important que les sons, ils sont la pour les mettre en valeur.

Mais bon au final comme tu dis c'est bien que chacun soit sensible à différent type de musique et de type de jeu. Il en faut pour tous le monde et quoi qu'il en soit chaque musique (ou presque ya des limites ) apporte quelque chose à celui qui l'écoute avec passion.
bilbon_s
mdr

Oui mais bon en même temps c pas des beaux pointillés !
Ils sont à pression variable !
Ai Kago
bilbon_s a écrit :
J'suis tout à fait d'accord Ai Kago

Mais je pense toutefois que la vitesse à un role à jouer. De notes qui s'égrennent plus lentement permettent plus à un auditeur de les ressentir je pense. Les silences sont souvent aussi voir plus important que les sons, ils sont la pour les mettre en valeur.

Mais bon au final comme tu dis c'est bien que chacun soit sensible à différent type de musique et de type de jeu. Il en faut pour tous le monde et quoi qu'il en soit chaque musique (ou presque ya des limites ) apporte quelque chose à celui qui l'écoute avec passion.

On est pas d'accord mais on est d'accord
deathextreme1
Perso ca me lasse pas c sur que deja a l'epoque de NITRO il charger bien les solo.....mais maintenant M angelo fait pratiquement que d demonstration pour des grandes marques voila se qu'il est devenu...
mais bon je le respecte beaucoup comme tout autre guitariste je trouve que ca video pedagogique est tres interessente peut etre pas pour tout le monde mais bon il en faut pour tout les gouts!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
sNkiers-
UnknowUnknow a écrit :
Ou est ce que je peux choper cette video j'arrive plus a mettre la main dessus...

Merci d'avance!!!

bon les modos c'est quand vous voulez pour instaurer un systeme qui empecherais les nouveaux de poster un message dans les 3 premiers jours, la ca commence a devenir relou de voir tout le temps les memes sujets qui ressortent ... Ca leur permetrait d'apprendre a se servir d'un forum et de sa fonction recherche...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Lanfeust
sNkiers- a écrit :
UnknowUnknow a écrit :
Ou est ce que je peux choper cette video j'arrive plus a mettre la main dessus...

Merci d'avance!!!

bon les modos c'est quand vous voulez pour instaurer un systeme qui empecherais les nouveaux de poster un message dans les 3 premiers jours, la ca commence a devenir relou de voir tout le temps les memes sujets qui ressortent ... Ca leur permetrait d'apprendre a se servir d'un forum et de sa fonction recherche...

Mon dieu...j'ai fée des emules ???????
ils y en a qui ont eu l'illumination (ça fée 2 topic que je vois ou le mec qui post n'importe quoi se fée rembarrer....)
JESUS CHRIST EST NOTRE SAUVEUR (la je m'avancequand meme)

YES !!!!!!

KeViN merci merci merci (a force de gueuler tout seul je corayis etre un original))
sNkiers-
Lanfeust a écrit :
sNkiers- a écrit :
UnknowUnknow a écrit :

Merci d'avance!!!

Mon dieu...j'ai fée des emules ???????
ils y en a qui ont eu l'illumination (ça fée 2 topic que je vois ou le mec qui post n'importe quoi se fée rembarrer....)
JESUS CHRIST EST NOTRE SAUVEUR (la je m'avancequand meme)

YES !!!!!!

KeViN merci merci merci (a force de gueuler tout seul je corayis etre un original))

nan mais ton idee est pas mal faudrais faire un sondage pour voir
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur guitare électrique...