Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Affinity Strat RW ou Les Paul Special II

Forum Gibson
Forums
A Stranger
Laquelle me conseillez-vous pour débuter ?
J'ai sélectionné celles-ci car je les ai trouvées à un prix ridiculement petit sur un gros site allemand !!!
Et puis, je veux avoir un ampli à la hauteur, à garder quelque temps :
Le Line 6 spider II est-il un bon choix ? (Je suis débutant total donc bon excusez-moi pour le vocabulaire, mais j'ai sélectionné celui-ci car c'est le seul dans des zones de prix (160€) à "fournir" + de 2 types de son différents, Clean Grunge, Metal, Insane)
Merci
A Stranger
J'ai oublié d'ajouter que les prix "normaux" de ces guitares sont 214€ sur un site françaisl (vendu 139 sur le site allemand) pour la Squier...
et 214€ (vendu 155) pour l'Epiphone...
si ça peut aider...
Je chercherait à jouer un style rock/metal, et je recherche une guitare qui a de bons aigus et de bonnes graves...polyvalente quoi...
les caractéristiques...

SQUIER

Corps en Aulne ou Agathis (suivant disponibilité)
Manche en Érable, grosse crosse fin '60s début '70s
Touche en Palissandre
Diapason original de 25.5"
21 frettes
3 micros simple bobinage
Sélecteur 5 positions
1 Volume général
2 Tonalités
Plaque blanche 1 pli
Vibrato standard

EPIPHONE

Manche acajou
Touche palissandre
Corps aulne et érable
2 micros Open Coil Humbucker
Accastillage chromé
Sillet 1,68", diapason 24,75"
Repères par "point" nacrés incrustés
Stolenel
Moi je choisirai l'épiphone déjà pour les bois dont elle est faîte mais aussi pour....sa tronche ! Et je pense qu'elle conviendrai mieux aà ce que tu veux jouer ! Enfin c'est personnel comme avis !
Luthier guitare à Sète (34)
apsl21
  • #4
  • Publié par
    apsl21
    le 09 Feb 05, 17:50
Salut à toi, ami de la guitare.