Srat 74, super occaz?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeDieuJulien
C'est très cher je trouve pour une guitare en très mauvais etat, avec un humbucker rajouté et une defonce effectuée.
Et en plus je trouve pas ca beau.
fenderjeff
y a quand même un truc interessant : les musiciens expérimentés savent qu'en général, une gratte qui sonne bien, on va l'emmener en concert et fatalement elle se prendra quelques gnons, elle s'usera à force, etc... (si Number One ne sonnait pas, ça se saurait je pense!)

a contrario, une gratte qui sonne pas, on va la laisser dans son étui sous le plumard (après avoir en vain essayé de la revendre) et elle restera come neuve

donc vu l'usure de celle-ci, ça doit être un monstre sonique!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
TheMighty_Angus
Magnifique ! C'est comme ça que j'aime les strat.
Je rejoins la pensée de Jeff,elle doit sonner (du moin elle a du plaire énormément a son ou ses anciens proprios) !
Le²Ck+
fenderjeff a écrit :
y a quand même un truc interessant : les musiciens expérimentés savent qu'en général, une gratte qui sonne bien, on va l'emmener en concert et fatalement elle se prendra quelques gnons, elle s'usera à force, etc... (si Number One ne sonnait pas, ça se saurait je pense!)

a contrario, une gratte qui sonne pas, on va la laisser dans son étui sous le plumard (après avoir en vain essayé de la revendre) et elle restera come neuve

donc vu l'usure de celle-ci, ça doit être un monstre sonique!

Exactement c'est ce que je pense!!!
Vu l'état de la gratte, elle a du être jouer un paquet d'heure donc forcement c'est quelle à quelque chose de plus que les autres
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
alain147
C' est cher, ca n' a pas l' air d' avoir ete use par le jeu et elle a la "grosse tete"

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
TheMighty_Angus
Pourtant l'usure dorsale est tout à fais logique due aux frotements de la centure,du jean etc...on peut ce poser des questions sur la face mais tu as juste a voir celle qu'avais Rory et on ce dis que rien n'est impossible ou exagéré.
oliverFlex
Vous vous faites des illusions. Achetez plutôt une G&L les gars.
Olivier
TheMighty_Angus a écrit :
Pourtant l'usure dorsale est tout à fais logique due aux frotements de la centure,du jean etc...on peut ce poser des questions sur la face mais tu as juste a voir celle qu'avais Rory et on ce dis que rien n'est impossible ou exagéré.

Il paraît que le vieillissement de la gratte à Rory n'était pas naturel justement: c'est lui qui l'avait d'abord décapée, pour le revernir ensuite mais cela n'avait pas tenu, d'ou cet aspect très "relic".

Le²Ck+
alain147 a écrit :
C' est cher, ca n' a pas l' air d' avoir ete use par le jeu et elle a la "grosse tete"

Pourquoi tu trouve qu'elle n'a pas été usé par le jeu???
Pis moi j'aime bien les grosses têtes
Non enfaite le mec en avait marre de ça gratte de "M****" il a explosé par terre, est passé avec une tondeuse 3,4 fois deçu, la lacher d'un immeuble de 25 étages, a jouer au base-ball avec, a tenter quelques figures de skate avec, s'en servait comme cible pour son jeu de fléchettes et le resultat était le même......
Donc il la vend
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
Pour moi, c'est un clou. Et Dieu sait si j'aime les vieilles guitares amochées. Mais CA! Une Strat des mauvaises années (pour en avoir eu une, je sais de quoi je parle! une Squier actuelle sonne mieux que celle que j'avais!), amochée de manière absolument pas naturelle, massacrée au humbucker (probablement dans une tentative désespérée de pallier à ses insuffisances sonores) ... stoooop au délire! C'est un clou.
Le²Ck+
Bon si vous le dîtes lol n'empêche que mise à part ce Hum. moi j'aime beaucoup la tête de cette gratte!
Mais bon faut qu'on m'explique comme vous voyez qu'elle n'a pas été amochée naturellement.
La Strat de rory c'est fénoménale comment elle est amochée et pourtant il s'est pas amuser à jeter des cloux deçu....

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...