Srat 74, super occaz?

Slashinho84
Bof l'etat est pas top meme si c'est le but ou si c'est pour retaper.
Mr_Iceman_59
Aïe aïe elle a bien souffert !!!si tu la veut c'est à tes risques et périles, et tu vas en avoir des jours et des jours de boulot pour la retaper je crois .......Bonne chance
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
c'est beau!!! tout simplement.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Mr_Iceman_59
leekarbonat a écrit :
c'est beau!!! tout simplement.

Moué ...en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle est bien rodée lool
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Moi je trouve ça beau, une gratte qui à été jouer ça a de la guele!
Bon c'est dommage qu'il est mis un Hum. dessus mais bon.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
jimmypage02
oula moi j veux pas acheter ca!
Mais en tout cas y a rien a retoucher sur cettte gratte les mecs! elle est parfaite la!
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
On peux pas rajouter grand chose de toute façon

8) Leekarbonat Inside 8)
Mr_Iceman_59
jimmypage02 a écrit :
oula moi j veux pas acheter ca!
Mais en tout cas y a rien a retoucher sur cettte gratte les mecs! elle est parfaite la!

Lol bin désolé je suis D'jeun'z lol et j'aime bien les guitares avec un beau verni, pas une guitare dont le verni s'en va par plaques !!!lol
C'est comme les voitures accidentées genre a la porte avant droite et qu'tu trouve la même porte a la casse mais dans une autre couleur et que tu la repeind pas !!je trouve ca ...... beauf lol

oliverFlex
Pour moi c'est surtout qu'elles n'est pas des bonnes années fender, et que la réputation des modèles avec plaque à trois vis est plutôt calamiteuse.
Ensuite vu l'état et le prix qu'il en demande je ne vois vraiment pas l'interêt.
Mr_Iceman_59
oliverFlex a écrit :
Pour moi c'est surtout qu'elles n'est pas des bonnes années fender, et que la réputation des modèles avec plaque à trois vis est plutôt calamiteuse.
Ensuite vu l'état et le prix qu'il en demande je ne vois vraiment pas l'interêt.

disons que ca peut être pas mal a retaper si on veut s'essayer a la lutherie

jimmypage02
ca fais cher quand meme pour s essayer
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Mr_Iceman_59
jimmypage02 a écrit :
ca fais cher quand meme pour s essayer

Pourquoi ca ??t'aura une custom perso avec les micros que tu veux, avec un bois bien rodé, et tu pourras dire qu'yen a pas 2 comme ça !!lol

Le²Ck+
oliverFlex a écrit :

Toutes les Strat de cette époque ne sont pas nul , c'est comme maintenant; il y a des modèles hautes gammes qui vont mal sonner....
Et sens l'avoir essayer tu ne peux pas dire si elle sonne ou pas.

8) Leekarbonat Inside 8)
LeDieuJulien
C'est très cher je trouve pour une guitare en très mauvais etat, avec un humbucker rajouté et une defonce effectuée.
Et en plus je trouve pas ca beau.

En ce moment sur guitare électrique...