Stagg standard jazz A300 WH, votre avis??

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
h0rg
  • #16
  • Publié par
    h0rg
    le 01 Aug 04, 01:26
yep
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Auxan
  • #17
  • Publié par
    Auxan
    le 01 Aug 04, 10:11


Superbe ! Je vois que la série Artcore a son petit succès ! Mais les je n'ai lu dans les mags, etc) aucune critiques négatives! C'est pas comme acheter une Epi en se plaignant qu'elle ne sonne pas comme son originale Gibson! On achète de l'Ibanez à - de 500€ avec un look (pas le type bien sûr) original et au rapport qualité/prix à tomber sur le cul!
Et si après l'envie "d'upgrader" les micros, nous prend! La lutherie restera digne de linvestissement !
aerosmiss
Je pars demain matin et pour la première fois depuis des années, je n'ai pas peur de prendre l'avion car je sais qu'au bout il y a une magnifique guitare qui m'attends!!
J'ai hâte, j'ai hâte!!!!!!!!!
Jeudi pour se remettre un peu du jet-lag et vendredi direction Steve's Music!!!! J'espère qu'ils auront le modèle en gaucher sinon, bah je serai bonne pour la commander!!!!!
Je vais aussi pouvoir vérifier si la légende des prix moitié moindre au Québec par rapport à la France est vraie
Veinard

J'ai une amie guitariste qui vit là bas, elle a acheté une guitare de luthier (Dale)
hollow body , caisse jazz superbe mais le prix élevé quand même.

Sinon, je pense que si les tarifs des guitares en série sont comme aux USA, alors ce sera moins chère qu'en France de toute façon, c'est clair

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...