Magnifique, la tienne, Mr le Juge! Le corps, c'est toi qui l'a teint, ou tu l'as acheté comme ça?
Citation:
(enfin avec le dollar plus faible à l'époque).
Eh oui, hélas, en ce moment avec l'Euro qui s'est effondré, c'est la misère...
Citation:
je suis plus traditionnel que toi et donc je me monte l'équivalent d'un 52RI
donc corps Swamp Ash que j ai eu la chance d avoir en un seul bout.
La mienne ne sera effectivement pas du tout une 52RI, mais j'ai aussi choisi du swamp ash pour le corps!
Mark est actuellement en train de me préparer le manche, qui vient de chez Allparts : c'est lui qui le vernit, peint la tête, et le relique.
Au passage, d'ailleurs, vous pouvez peut-être m'aider : je lui ai expliqué que je voulais pour le vernis une finition plutôt "glossy", je n'aime pas trop les manches satinés.
Du coup, il m'a demandé si je voulais "standard vintage style semi gloss" ou "high gloss buffed finish"...
... et moi j'en sais absolument rien! J'aime bien quand le vernis est assez brillant, mais pas trop épais, comme sur ma vieille 335, par exemple. Je n'aime pas trop le vernis satiné de ma Jazzmaster J Mascis, mais je ne suis pas fan des trucs trop épais qui finissent par ressembler à du plastique...
Bref, j'ai essayé de lui expliquer tout ça, mais je ne sais pas ce qu'il en aura compris!
Si vous savez les mots qu'il faut employer, je suis preneur!