Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stevie-G : montage & finish de kits Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Faut vraiment que je vienne faire un tour à Bourges moi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
The Trout a écrit :
Faut vraiment que je vienne faire un tour à Bourges moi


Mais oui!!
Scorpion1211
Hop!
Vous pardonnerez les pains....

Avec Guitar Rig 5, simulation Plexi. Les deux tonalités de la gratte à 10. Y a moyen de chopper pas mal de nuances avec ces dernières en passant!

Scorpion1211
Roooh....

D'accord, mais quand j'aurai plus de temps alors.
Invité

On ne vante les qualités d'une guitare (limite jusqu'à la perfection des vis) pour ensuite saloper le test sur une saloperie d'émulation.

Allez, branche ça sur un ampli !
The Trout
Sans me faire l'avocat du diable, je préfère entendre le son d'une pelle via guitar rig que dans un ampli enregistré avec une cam full HD monculsurlacommode, posée à 5 mètres de la source.

Mais bon ouais, sors le metroamp quoi!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ca sent la pelle de ouf...
vraiment belle..., je commence vraiment a bouder les fender de serie...
je trouve leur lutherie un peu fadasse( esthetique et sensations)
Dime_RIP
The Trout a écrit :
Sans me faire l'avocat du diable, je préfère entendre le son d'une pelle via guitar rig que dans un ampli enregistré avec une cam full HD monculsurlacommode, posée à 5 mètres de la source.

Mais bon ouais, sors le metroamp quo
i!


notre ami scorpion est respectueux de ses voisins
The Trout
Notre ami scorpion possède un attenuateur!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
Vous zêtes pas des tendres les mecs!!

A part TheStandard...

Ce sera fait, soyez patients.

Mais au final, c'est pas tant Guitar Rig, c'est mon jeu qui rend pas honneur à la pelle.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...