Stevie-G : montage & finish de kits Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
MrClean a écrit :
Jpréfère guitar rig


Mais t'es chiant toi!!

Citation:
Beau son clean


Je n'ai pas saisi si c'était ironique, mais je suis plus crunch que clean, désolé si tu voulais entendre une démo avec la Strat dans un blackface.

Citation:
on sent bien le frene.. des petit airs de tele dans le son..


En effet! Et ça, j'adore!
Invité
TheStandard a écrit :
on sent bien le frene.. des petit airs de tele dans le son..


Merde, pris de vitesse.
En test aveugle tu me dis que c'est une Tele, je te dis tout de suite qu'elle sonne grave bien...

Cela m'a l'air pas mal tout ça.
The Trout
C'est en partie le jeu de scorpion sur cette video qui donne cet effet Tele.

T'es direct dans le Metro ou t'as la beano?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
Direct dans le Metro, gains à 6 et 7 (pontés). Avec le Beano, ça saturerait plus!!

PauloCaster a écrit :
TheStandard a écrit :
on sent bien le frene.. des petit airs de tele dans le son..


Merde, pris de vitesse.
En test aveugle tu me dis que c'est une Tele, je te dis tout de suite qu'elle sonne grave bien...

Cela m'a l'air pas mal tout ça.


Plus je teste de choses en guitare, plus je me dis que la Tele, ça doit être la guitare de ma vie, mais j'en n'ai encore jamais testé de vraiment bonne!
Dime_RIP
Et branché dans une Metal Zone........ je sors

Bonne démo

Tu repiques sur quoi ?
hilaryhahn
Là ça sonne tout de suite mieux !! Très belle rythmique, , dynamique et tranchée,le son de ta gratte et de l'ampli en crunch vont à merveille.
J'attends un devis de stevieG , une charvel san dimas peinte + reliquée et montée à partir de 2 pièces musikraft brutes
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
The Trout
Scorpion1211 a écrit :
Direct dans le Metro, gains à 6 et 7 (pontés). Avec le Beano, ça saturerait plus!!

PauloCaster a écrit :
TheStandard a écrit :
on sent bien le frene.. des petit airs de tele dans le son..


Merde, pris de vitesse.
En test aveugle tu me dis que c'est une Tele, je te dis tout de suite qu'elle sonne grave bien...

Cela m'a l'air pas mal tout ça.


Plus je teste de choses en guitare, plus je me dis que la Tele, ça doit être la guitare de ma vie, mais j'en ai encore jamais testé de vraiment bonne!


Ouais c'est marrant d'ailleurs que t'en ais pas, comme j'ai dit, ton jeu main droite est bien typé Tele.

Faut vraiment que je trouve une journée pour venir à Bourges avec deux ou trois bonnes Tele!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
Dime_RIP a écrit :
Et branché dans une Metal Zone........ je sors

Bonne démo

Tu repiques sur quoi ?


Tu sors....

Pour le repiquage, Sennheiser e906 devant le HP direct dans la carte son et Cubase.

Citation:
Là ça sonne tout de suite mieux !! Très belle rythmique, , dynamique et tranchée,le son de ta gratte et de l'ampli en crunch vont à merveille.
J'attends un devis de stevieG , une charvel san dimas peinte + reliquée et montée à partir de 2 pièces musikraft brutes


Merci bien!
Super ta commande! Tiens-nous au jus, je ne veux pas être le seul à témoigner de son travail.

Citation:

Ouais c'est marrant d'ailleurs que t'en ais pas, comme j'ai dit, ton jeu main droite est bien typé Tele.


J'ai une Tele, mais une Deluxe en P-90, donc plus grand chose à voir avec une Tele à part la forme. Au final, ma Strat sonne plus Tele que ma Tele...

Citation:

Faut vraiment que je trouve une journée pour venir à Bourges avec deux ou trois bonnes Tele!


C'est toujours quand tu veux!
A part les mardi et mercredi où je suis presque toujours occupé, le reste c'est bon en général!
Mais t'as combien de guitares toi au fait??
Skeudenner
Scorpion1211, ta strat, c'est pile poil le modèle qui me fait baver (la faute à Ronnie ça)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Scorpion1211
Skeudenner a écrit :
Scorpion1211, ta strat, c'est pile poil le modèle qui me fait baver (la faute à Ronnie ça)


Ah bah évidemment....



J'ai édité la première page et y ait ajouté la vidéo.


Et pour ne pas faire la part belle qu'à ma guitare, voici la vidéo d'une basse ce coup-ci.
Scorpion1211
Petit concert hier, j'apprends que mon ami bassiste a également une basse de chez Stevie-G!!

Celle-ci plus précisément.


Une petite vidéo des deux belles en action devrait arriver.
Invité
Cool ! Impatient de regarder ça.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...