Storm

thunderstruk
salut ami gratteux

je voulai savoir j ai une guitar storm PG300 que j ai acheté neuve pour 1000 frs je voulai savoir si vous connaisiez et si oui je voulai avoir votre avis

bon je sai deja que se vau pa une ''bonne marque'' tel que stagg mai bon pour une premiere gratte elctric c est deja pas mal

mon reve sa serait une epiphone les paul mai bon on verra la prochaine fois

merci de vos eventuels information (oh la phrase de mort )
lovebuzz
J'en ai une depuis 6 mois (date a laquelle j'ai commencé la gratte) et j'en suis satisfait pour le prix, elle tient bien l'accord, le manche a pour l'instant pas bougé d'un poil et le son est correct a condition de changer les cordes de M***E d'origine qui sont d'un tirant ridiculement fin
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Alors de Storm je n'en ai pas pas entendu du mal ( objectivement bien sur,je ne parle pas de ceux qui snobent les entrée de gamme).

Et de toute façons , si tu es débutant, n'importe quelle gratte qui te plait fera l'affaire.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je connais que de nom, je sais que ceux sont des guitares "bas de gamme" mais quand on commence n'importe laquelle fait ton bonheur
ShredIsNotDead
thunderstruk a écrit :
bon je sai deja que se vau pa une ''bonne marque'' tel que stagg mai bon pour une premiere gratte elctric c est deja pas mal

Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le
Ma premiere gratte etait une storm, pas une PG 300, y a pas de modele de marque dessus, mais c la version standard avec 2 simple et un double en chevalet. Et je dois dire que j´en etait tres content, elle est plutot confortable, le seul bemol vient des micros qui sont vraiement pourris, mais vu que je l´ai payee 130€ neuve, je vais pas me pleindre...

Excellente gratte pour debuter, par contre au bout d´un moment ca saoule ces micros qui ont un son immonde en clair...
Drain
  • Publié par
    Drain
    le
J'ai commencer il y a 4 mois sur une Storm (PG600 je crois, le vendeur à écrit trop mal sur ma facture), et je dois dire que je n'ai eu aucun problème avec : a part effectivement les cordes d'origines, et le reglage du Floyd initiale que j'ai du modifié (j'arrivais à rien mes cordes vibraient tout le temps, j'ai faillit abandonner la gratte ). C'est vrai qu'à la longue le son des micros doubles est assez embetant, mais sur la mienne le micro simple à un son plus agréable.
J'en suis vraiment très content.

PS : bonjours à tout le monde, je lis le forum souvent, mais je n'avais pas encore posté.
dave brownsound
perso g une stagg , mon frangin a une storm pg250,forme schecter, bleue translucide , elle est magnifique et de largement meilleur qualité que ma stagg , la luterie est meilleur , après au niveau des micros , c a peu près comparable , ptete un peu mieux pour la storm , alors hesite pas c de la bonne storm ( pour une premiere gratte bien sur)
thunderstruk
merci les gars

je sui content que vous m ayiez pas dit que s est une merde
(c est deja sa)
thunderstruk
bonne question moi ossi j ai longtemps hésiter entre les deux
(quel modele a tu choisi ???)
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
MadameIrma
Un pote a une storm... En gros c'est une guitare 200% pour débutants donc en général apres 3-4 mois on s'en sépare. Sinon pour débuter ya largement mieux genre cort et toutes ces marques la qui sont pas trop cher.
  • Publié par
    masada
    le
3 -4 mois ...

alors autant prendre une "bonne" directement ...?
cougardarksoul
Moi c pareil, j'ai une PG-200, sur laquelle j'ai changé le micro double en attendant une nouvelle gratte (Seymour Pearly Gates, j'attends les hurlements qui me diront que c une hérésie ). Ma fois, j'en suis satisfait, la finition est bonne pour le prix, juste que le chevalet n'est pas réglé, et qu'il faut changer les cordes impérativement (je sais pas ce que c'est d'origine mais bon ). Vala
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
KiCo
  • Publié par
    KiCo
    le
moi j'ai une storm stratoide qui a plus de 6 ans, et franchement je sais pas si ca se bonnifie avec l'age mais CA SONNE! J'men rend compte en ce moment car je joue "unplugged", enfin sans ampli, et sa conne bien a vide! c'est vrai que les micros sont pas top, mais peut etre que je suis tombé sur une exeption!

En ce moment sur guitare électrique...