Storm ou cort?

Forum Cort
Forum
je voudrai m'acheter 1guitare a des prix assez bas,je suis débutante,et j'ai vu 1storm st350 pour 115€ ou 1storm pg200 pour 169€ ou bien 1cort G210 pour 180€.j'aimerai jouer du pop-punk.
que me conseillez vous?svp!est ce que cort est mieux que storm?
Fender5617
Tout dabord bienvenue a toi !!! et bien comme sa on est deux debutante .. sa fait toujours plaisir ... moi je ne te serai point d'un grand secour, mais prend garde au rapports qualité / prix ! ! à mon avis la cort serai plus fiable, mais bon a toi de voir !
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Nexx888
bienvenue!

ben pour avoir hésité comme toi, je te dirais cort presque sans hésiter.

cort c'est serieux et honetement j'ai été très content de ma X2, pour avoir essayé des storm y'a pas si lontemps, c'est pas comparable, c'est une guitare c'est sur, pas cher certes, mais la jouabilité c'est pas vraiment ça.

j'avais esayé une PG 300 et une wilkison, ben y'a pas besoin d'avoir fait bcp de guitare pour s'apercevoir que les bois c'est complètement pas au niveau du prix.
cort a une âme,storm... faut chercher
à toi de trouver le modèle qui te plais,

je te conseil fortement cort, notament les modèles G200,G250 et X2.
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Jwin
  • #4
  • Publié par
    Jwin
    le 13 Jun 04, 18:50
Cort +1
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
cAg
  • cAg
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    cAg
    le 13 Jun 04, 18:52
Salut moi aussi je vai debuter d'ici peu et je pense aussi prendre une cort x-2. Si qqun a des avis a donner ils son les bienvenus.
Mr Wilson
Les prejugés raisonnent encore bien haut ici....

ALors, pour avoir joué a mes debuts, donc, ya pas longtemps sur une Storm, je peux dire que j'en été entierement satisfait :