Bin moi aussi j'ai une Storm...Assez d'accord pour dire que c'est un peu de la crotte, la finition est assez immonde, pas facile à jouer, mauvais réglage d'usine etc. Mais c'est du bas de gamme pas cher, donc rien d'étonnant là dedans...
Moi je joue dessus "pour changer", et c'est parfois assez rigolo. Vla deux exemples sonores disponibles là
http://vleblues.free.fr/sounds(...)Num3/ :
- 08-Un autre Noël de passé : ptit compo perso, en open tuning
- 11-Your sweet mama : id, genre bluezeux
Je rapprocherai ça des Stella, les seules guitares que pouvaient s'offrir beaucoup de bluesmen dans les années 30...Fabriquées à la chaîne...A l'époque, ils n'espéraient qu'une chose, en changer. Maintenant, ya des collectionneurs qui mettent un prix fou pour en acheter !
Par contre, quasimment injouable en slide (enfin pour moi...).
Un dernier point : je déconseillerais vivement d'en acheter par correspondance ! Je suis d'accord avec Mrlol : "A mon avis, les guitares sont tout de même fabriquées à la va vite et a la sortie d'usine c'est un peu la loterie, soit on est bien servi, soit on l'est vraiment pas... ". Donc avec du bol, on peut en trouver une qui convient, qui sonne à peu près, sur laquelle on est à l'aise etc...mais dans ce cas, faut essayer en magasin !