Strandberg guitars

Forum Strandberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le CS c'est entre 3-4 mois en général... maintenant des fois ca dépasse un poil mais ca va... et le service est super, Ola repond super vite et toujours serviable et accomodant!

Si jamais vous voulez voir mes jolies Boden d'amour allez voir mon Instagram... danielsteck7

ma derniere photo avec mes 3 Boden!

Pour le manche, il fait encore plus de sens pour la Boden 7, la ou certains manches 7 cordes deviennent vraiment mastoque, le endurneck est super confortable, meme si relativement épais.
.Strandberg*, Mayones, Suhr, MusicMan,
Kemper
GhjuGhju
8O j'ai été les voire , elles sont superbes , j'adore la masvidal, cette table en koa...J'adore....
Tu dois être comblé en strandberg.
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
manu80
Bon je suis tres content de ma boden os6 recue semaine derniere
Super bien finie, ca se joue tt seul
Ce manche est vraiment une tuerie
Jusqu'a la prochaine crise de Gas
Le seul truc qui m'a surpris c'est le logo "made in korea". j'etais pas trop au courant , je me suis renseigné depuis, tres surpris au debut!
Richter
J'ai envie d'une OS6 maintenant c'est malin . Mais vu les tarifs, à part une classic...
max330mega
bon bon, dans l optique d un achat dans quelques mois je cherche des infos sur les MIJ. quelqu un a deja testé ?? j ai envie de craquer sur un modele gloss white (2500 euros environs quan meme la 7 cordes)

d aileurs ces MIJ sont magnifiques et la gamme de couleur est bien plus grande que la serie korea

regardez sur ikebe gakki.

edit : un lien vaut mieux qu'un long discour :

http://www.ikebe-gakki.com/ec/(...)09132

j'aimerai beaucoup celle là mais avec une touche maple
bla bla bla
Fabulo
max330mega a écrit :
bon bon, dans l optique d un achat dans quelques mois je cherche des infos sur les MIJ. quelqu un a deja testé ?? j ai envie de craquer sur un modele gloss white (2500 euros environs quan meme la 7 cordes)

d aileurs ces MIJ sont magnifiques et la gamme de couleur est bien plus grande que la serie korea

regardez sur ikebe gakki.

edit : un lien vaut mieux qu'un long discour :

http://www.ikebe-gakki.com/ec/(...)09132

j'aimerai beaucoup celle là mais avec une touche maple



Vache C'est beau purée.

Guitars Rebellion doit pouvoir les commander non ?

http://www.guitarsrebellion.co(...).html
Fabulo
Après des semaines de réflexion, la vente de plein de trucs, j'ai craqué

Ne connaissant pas du tout les Lace, j'avais peur du résultat surtout que manifestement tout changement de micro nécessite d'élargir la défonce, de ce que j'ai compris (?). Puis surtout, y avait une Boden OS 7 édition limitée en érable ondé EMG (un peu plus chère mais bon, cadeau d'anniversaire ).




Plus d'infos et de photos à la réception !
Richter
Bienvenue ! Les défonces EMG et Lace sont les mêmes sur les OS. Je vais placer un set de Deathbar / X-Bar sur la mienne, je vous dirai
Fabulo
Richter a écrit :
Bienvenue ! Les défonces EMG et Lace sont les mêmes sur les OS. Je vais placer un set de Deathbar / X-Bar sur la mienne, je vous dirai



Ah ok ! c'est la taille des micros qui est gênante alors ? J'avais vu des topics aux USA comme quoi y avait un problème de taille entre certains micros et les défonces, j'ai du mal comprendre alors.
Puis de toute façon la table me faisait plus envie déjà


Ah ouais un avis serait pas de refus aussi ! Suivant comment les 707 me plaisent ou pas je comptais les remplacer par des 57-7 et 66-7 que je connais déjà mieux. Manifestement certains s'en contentent très bien donc ça sera la surprise
Richter
C'est en fait au placement des vis que les Lace sont différents des EMG, il faut juste percer de nouveaux trous dans les cavités.

Les 707x me fatiguent je les trouve trop génériques, on dirait qu'ils ont une bande passante réduite à mes oreilles et en manche j'ai l'impression d'entendre deux simples en parallèle un peu boostés.
koruma
c'est faux, j'ai 3 boden , une d'entre elle est équiper de lace alumitone, j'ai voulu changer pour des bareknuckles. les micros ne rentre pas de quelques mm tandis que sur celle équiper en EMG c'est passer tout seul...
Richter
Oui il faut agrandir les défonces pour les BKP. En revanche les Laces entrent sans soucis dans une cavité EMG, d'où la réponse que m'avait donnée Strandberg à ce sujet
Nessguitar
Bonjour à tous,

J'ai essayé chez Guitars Rebellion pour la deuxième fois une Boden OS 6 avec touche palissandre, et je susi vraiement bluffé à tous points de vue, je craque réellement pour le look, l'ergonomie, le poids ! mais aussi les sons !

Je ne suis pas métalleux mais plutôt funky jazzy/funky et cette version avec les duncan sonne vraiement bien quel que soit le style.

J'en achête unen dès que j'ai vendu ma Gibson (en vente ici .... ).

J'ai une question pour les connaisseurs : j'ai vu une boden OS 6 en red rosewood (pour la touche) avec manche roasted maple. A priori une série limitée. J'ai demandé chez Guitarguitar en Angleterre qui en ont en stock, et très cool ils m'ont envoyé des photos (la guitare est à 2000 €) mais il y a un pêt sur le bout du manche au niveau de la cavité qui sert à accéder au réglage du manche - je mets une photo. Elle m'aurait bien plu avec le roasted (Guitars Rebellion n'a pas cette série limitée) (résa possible) mais chez Guitars Rebellion aucune des Strandberg en stock n'a ce défaut. Or, chez Guitarguitar, ils en ont 2 dans la finition que je souhaites, mais avec le même pêt. ?? ils me disent que cela est courant .....je reste sceptique.

Pour ceux qui ont des Strandberg, avez-vou noté ce type de désagrément ?

Merci d'avance


La photo :

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...