Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strandberg guitars

Forum Strandberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
Elle date de quand? Fabriquée par stricly?

Superbe.....
ReydownG
Elle date d'un peu plus d'1 mois commandé chez Guitar Candy



Et non sa ne viens pas de Stricly mais de Washburn
VAiHalen
magnifique et super le couple avec la mayones 8 cordes!
paddypat
8O et les deux autres? a qui sont elles??
Merci pour les infos Reydown, il y a un endroit où l'on peut t'entendre avec tout ça?
ReydownG
paddypat a écrit :
8O et les deux autres? a qui sont elles??
Merci pour les infos Reydown, il y a un endroit où l'on peut t'entendre avec tout ça?


Les 2 autres n'avais pas encore de propriétaire, c'est peu être le cas maintenant :p Je tarderais plus à faire des vidéos dévoilant la bête une fois que mon home studio est au poil

La boden 8 en occase ! : http://www.sevenstring.org/for(...).html

mais only US
ReydownG
Moi en principe sa devais prendre une semaine, et j'ai attendu 1 mois parce que la guitare avais un soucis au niveau du sélecteur (position milieu qui marcher pas)

Et au final j'ai eu la guitare, et quand je la porté d'une façon classique sa fonctionné, et quand j'orienté le manche vers le haut en reposant la partie basse la guitare sur ma jambe sa fonctionné plus je perdais le contact, il y avais un soucis au niveau de la soudure yavais un jeu

Donc Guitar candy ils sont bien sympas et réponde assez vite, mais le service est naze, et j'ai eu un réglage de la guitare désastreux mes cordes toucher les frettes, heureusement que ce n'est pas compliqué de les régler
baryton
Magnifique cette CL7

@Whoracle: concernant notre discussion sur la possibilité de mettre des micros dit "angled" et non "slanted", en fouillant un peu j'ai aussi trouvé des modèles monté de cette façon

DEAN



Et jette un oeil chez Hugo Mermet Bouvier, il fait des instruments absolument magnifique et pas pour des moindres (Trepalium, Gorod, Antropofago)

Regarde la Twin7 c'est la deuxieme en partant en haut à gauche
http://guitare-luthier.fr/creations/

Je me tate de plus en plus à lui passer commande pour la prochaine à celui là.
ReydownG
coup de foudre pour la Twin 8 qui ressemble pas mal à ma Agile monté avec les même micros :p





Oui je suis parano
whoracle
baryton a écrit :
Magnifique cette CL7

@Whoracle: concernant notre discussion sur la possibilité de mettre des micros dit "angled" et non "slanted", en fouillant un peu j'ai aussi trouvé des modèles monté de cette façon

DEAN



Et jette un oeil chez Hugo Mermet Bouvier, il fait des instruments absolument magnifique et pas pour des moindres (Trepalium, Gorod, Antropofago)

Regarde la Twin7 c'est la deuxieme en partant en haut à gauche
http://guitare-luthier.fr/creations/

Je me tate de plus en plus à lui passer commande pour la prochaine à celui là.


Tu n'as toujours pas franchi le cap ?

La commande de ma Boden est lancée. Je devrais la recevoir d'ici 2 à 3 mois... montée avec des aftermaths ( no-holes cover ).

Je connaissais déjà Hugo Mermet. Son travail est vraiment classe. Mon luthier ( Jérôme Dussenne) bosse vraiment bien aussi. Je me suis tâté vraiment longtemps. Ce projet date de plus de 2 ans. Le souci de la valeur marchande me pose vraiment problème. Je ne me pense pas assez mature musicalement pour me dire: "je me fais une guitare sur mesure chez un luthier que je garderai toute ma vie".
Je sens que j'ai encore de la marge de progression dans des domaines différents. Ce qui veut dire: expérimentation de nouvelles techniques, styles etc. Ca me faisait peur de prendre le risque de me retrouver avec une guitare qui ne me correspond plus dans quelques années.
Strandberg est une valeur sûre en terme de valeur marchande. Elle va prendre encore du prix en décembre et je pense pouvoir la revendre peut-être un jour sans perdre masse d'argent SI la guitare ne me convient plus .
Chaîne Youtube : www.youtube.com/NicoDelpierre
Vends Ibanez rg2550z-BK : http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
baryton
[quote="whoracle"

Tu n'as toujours pas franchi le cap ?

La commande de ma Boden est lancée. Je devrais la recevoir d'ici 2 à 3 mois... montée avec des aftermaths ( no-holes cover ).
[/quote]

Dans la mesure ou j'ai reçu ma Boden ce printemps, que j'ai une Skervesen en cours de fabrication, ça ne serait pas serieux si j'achetais encore des micros en ce moment mais c'est prevu quand même :-p
paddypat
First .strandberg* 9-string - this guitar is a killer! Custom Bare Knuckle pickups, Bubinga top, Swamp Ash body, Rosewood & Birdseye Maple neck with dual truss rods. Scale lengths are 28"-26" and tuning is (low to high) D-A-D-G-C-F-A-D-F, with Ernie Ball strings, .009 + 10-52 + .064 + .090 bass string



baryton
T'as bien fait de l'avoir commandé parce que sur la page Fb d'Astral EXR System les tarifs des prod 2014 ont été publiés

Boden6 3150$
Boden7 3250$ (Stain 225$, Custom SD pickup 200$)
Boden8 3350$ (true Temperament 1000$)
CL7 3450$
Masvidalien01 3550$

BIM!!!

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...