Strap lock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Déc 2004, 01:39
Antickriszt a écrit :
joint de bière POWWAAAHHHHHHH

arfarfarfarfarf

(burps)

??
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Non FunkPunk les straplocks sont en deux parties une pour la sangle qui se clipse dans l'autre partie qui va remplacer les attaches d'origines.
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
Antickriszt a écrit :

arfarfarfarfarf

(burps)

+1
je fait ça depuis un moment et je connais du monde qui fait pareil jamais aucun prob avec ça tient bien
j avais meme vu une video d un gratteu connnu (je sais plus son nom) qui utilisait cette technique

on peu le voir dans le forum bricolage
blackout17
alain147 a écrit :
Il faut virer les straps d' origine pour mettre les Schaller mais bon pas complique. Tant que tu ne foires pas le filetage dans le bois
Merci pour vos reponses

PS: pour blackout17: moi aussi j' en cherche des gold dsl...

Une idee du prix par hasard?

ya pas de souci ...
bon bah alors si quelqu un compte s acheter des straplocks schaller silver , quil pense a moi
Antickriszt
Dash7 a écrit :
Antickriszt a écrit :

arfarfarfarfarf

(burps)

??

ouais va faire un tour dans le forum bricolage ou ché plus trop quoi

quant à la clarté que toute relative de mon message, je l'admet, elle est due à mon alcoolémie élevée, ce qui est pardonnable je pense une telle soirée

bon jvé dormir si je veux être sur pied pour le 31 mÔa

bonne nuit à tous et bon noël, nomdidjiou !!!
It ain't over !
patoune
moi,j'ai opté pour les sangles dimarzio genre bretelle de sac:elles ont le look et elles sont confortables:elles ne quittent pas mes grattes meme dans leur housse!!
en tous cas,que ce soit straplock ou sangles dimarzio:c'est indispensable(j'ai asssisté a quelques chuttes de grattes d'une hauteur d'homme:c'est pas beau a voir )
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
patoune a écrit :
moi,j'ai opté pour les sangles dimarzio genre bretelle de sac:elles ont le look et elles sont confortables:elles ne quittent pas mes grattes meme dans leur housse!!
en tous cas,que ce soit straplock ou sangles dimarzio:c'est indispensable(j'ai asssisté a quelques chuttes de grattes d'une hauteur d'homme:c'est pas beau a voir )
Par contre avec les Di marzio t'as que des couleurs unies et franchement y'en a aucune qui m'a plu.Mais est ce que tu peux enlever ta sangle Di marzio facilement??
simon g
  • Special Ultra utilisateur
j'utilise ce système hyper pratique qui me permet de passer d'une basse à l'autre en un instant sans montage particulier
le choix est évidemment limité en coloris mais c'est moins grave que de retrouver sa bien aimée par terre
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Bomber a écrit :
C'est quoi ces trucs?? pou proteger sa gratte des chutes?
Mais moi ma gratte jy fait gaffe elle tombe pas ! enfin peu..
Comment sa se met? je peut avoir plus d'infos svp?
Merci

UP
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Tiens j'ai fait une synthèse y a un mois ça devrait te rassasier et tu comprendra ce que risque de t'arriver comme au gars qui lancé le topic:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Teurgoule
Moi j'ai opter pour la Fischer, je les changes de temp en temp avec une sangle cuirpoillu ça tien trés bien ( m'enfin je joue pas super souvent debout non plus...)
Moi j'ai des strap shaller montés d'origine sur ma strat US : no problem.
J'ai aussi des dunlop sur ma squier : R.A.S
FunkPunk
xras a écrit :
Non FunkPunk les straplocks sont en deux parties une pour la sangle qui se clipse dans l'autre partie qui va remplacer les attaches d'origines.

On doit vouloir la même chose mais bon.
pepeblues
blackout17 a écrit :
Dr.Fry a écrit :
J'avais voulu en acheter hier mais j'ai eu un peu peur de devoir visser dans ma gratte. Ya des risques ?

pas besoin de visser dans sa gratte !!!
ca se clipse !

Désolé,mais le plot DOIT être vissé.Il remplace l'attache d'origine,la vis prend donc la place de la vis d'origine.J'ai vu quelque part qu'un gus avait
"empilé" les Strap Lock sur les attaches d'origines,mais il FAUT enlever
ces dernières.
La grande utilité des Strap-Lock est de ne pas provoquer les chutes accidentelles par décrochage de la sangle;en effet,les "boutonnières" de cette dernière s'agrandissent à la longue de les enlever-remettre..etc
blackout17
tu as tout a fait raison pepeblues .. je me suis mas expliqué.
en fait je voulais lui dire qu il ne faut pas créer un nouveau trou !
__nirvanien__
moi c'est ceux qui sont de série sur ma Gibson... je leur trouve aucun défaut pour l'instant...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique...