Strap lock

alain147
Salut, qui utilise des strap lock SCHALLER et quel est votre avis? Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Moi des Dunlop, rien a signaler j'ai jamais eu de problèmes
FunkPunk
Ouai, j'ai les mêmes en noir pour ma strat, j'ai jamais eu de couille avec c'est fiable, bien qu'un peu chiant à monter la 1ère fois. Que dire d'autre, y'a eu moults topics sur le sujet.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Depuis tjrs des Sclhaller c'est de la balle.D'ailleurs j'ai répondu à plusieurs posts dessus tu trouveras un synthèse des différents moyens de proteger sa gratte des chutes.
blackout17
jen ai des strap lock schaller argentés qui dechirent . et je recherche a les echanger contre des doré.donc si tu comptes en acheter ,achete des doré et on fera un echange et je pourrais eventuellement rajouter quelques euros
Ptitenote
Jai des Schaller et ils sont supers, sans reproches!!
  • Publié par
    Dr.Fry
    le
J'avais voulu en acheter hier mais j'ai eu un peu peur de devoir visser dans ma gratte. Ya des risques ?
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
C'est quoi ces trucs?? pou proteger sa gratte des chutes?
Mais moi ma gratte jy fait gaffe elle tombe pas ! enfin peu..
Comment sa se met? je peut avoir plus d'infos svp?
Merci
blackout17
Dr.Fry a écrit :
J'avais voulu en acheter hier mais j'ai eu un peu peur de devoir visser dans ma gratte. Ya des risques ?

pas besoin de visser dans sa gratte !!!
ca se clipse !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
mais moi j'ai jamais eu de prob avec mes attaches normales... enfin, c'est vrai que je l'ai pas souvent portée...
alain147
Il faut virer les straps d' origine pour mettre les Schaller mais bon pas complique. Tant que tu ne foires pas le filetage dans le bois
Merci pour vos reponses

PS: pour blackout17: moi aussi j' en cherche des gold dsl...

Une idee du prix par hasard?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
blackout17
mouai .. mais je trouve c est grave pratique les schaller... moi jen ai qu une seule paire ,et lorsque je me ballade avec des grattes differentes , bah je prend les schaller avec..
FunkPunk
alain147 a écrit :
Il faut virer les straps d' origine pour mettre les Schaller mais bon pas complique. Tant que tu ne foires pas le filetage dans le bois
Merci pour vos reponses

PS: pour blackout17: moi aussi j' en cherche des gold dsl...

Une idee du prix par hasard?

Attends, la je capte pas, tu fixes les straps sur ta sangle & ensuite tu clipses ta sangle à la gratte. Tu touches pas du tout au bois de ta gratte ni aux attaches aux niveaux des cornes.
Sinon niveau prix pour les gold, c'est genre 15-17€ euros, les silvers & blacks sont moins chers.
Antickriszt
joint de bière POWWAAAHHHHHHH

arfarfarfarfarf

(burps)
It ain't over !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Antickriszt a écrit :
joint de bière POWWAAAHHHHHHH