Strat ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 31 Août 2003, 20:39
sinon, tu achètes un squier de merde, avec une housse ! Tu vas à Music Mania exposition, tu vas sur le stand fender et tu fait l'achange avec ta squier (il y a qu'on déjà fait !), C'est un truc en tenter ! et puis une strat Us au prix d'un squier je pense que ça peut se tenter ! lol
franck76

c koi ton truck ??
aufait g confondu "cyberstore thomann" et "musicstore !!!
romaing
ben en allemagne tu as 2 boutiques online réputées et qui livrent en france, ce sont thomann d'une part, et musicstore de l'autre.
franck76
et comment ca se passe une commande chez eux ??
keski faut payer en plus ??? taxe, etc ...
c vraiment serieux ??
romaing
ouais c'est sérieux, je crois que sur thomann les prix sont déjà calculés avec les taxes françaises, et le port pour une guitare tourne autour des 12€
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 31 Août 2003, 21:46
franck76 a écrit :
bon le modele c la Malmsteen a 2250E !!!
thomann et musicstore c pas pareil ???!!!!
avez vs des sites US ou allemand pas cher et surtt ou y livre en France??!!!
merci.

Alors comme ça tu t'offres une Malmsteen ... je serais curieux d'essayer ça moi ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
franck76
bah pas encore mais depuis le temps que j'ai envie faut que je me lance !!!
et sinon pour thomann g vu chez plus ou exactement que tu payais le prix sur le site + frais deport (jusque la , normal !! )
mais en plus : tu payes les taxe francaises au transporteur ca disait 19.6% et d'autre trucs en plus amis me rappelle plus !!!
donc je me demande si c vraiment avantageux du coup !!!
c pour ca si des gens avaient deja commander des trucs chez eux (ya bien kelke presonne qd meme !!!) ca serait sympa d'expliquer , pas que pour moi mais je pense que beaucoup seront tres interessés !!!!!
voila, merci .
joe_chip
nan sur thomann les prix indiqués contiennent déjà la taxe français (faut cliquer le petit drapeau français sur la page d'accueil pour avoir les prix français)
tout ce que tu payes en + c'est les frais de port, 13€ en general, 21€ pour les colis plus lourds (mais ya de la marge, dernierement j'ai fait venir un petit 15W et des bricoles et c'était 13€, donc j'pense que ça devrait être ça aussi pour une gratte)
par contre maintenant ils demandent des pièces justificatives pour les payements par CB au dessus de 600/700€ parce qu'il y a eu des fraudes, dans ce cas vaut mieux opter pour le payement par virement bancaire c'est plus simple que d'envoyer tout les justificatifs

En ce moment sur guitare...