Strat 1954. Avez-vous 85.000$?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
C'est uniquement les gens qui ne savent plus quoi faire de leur argent qui achètent ça, c'est surtout une part de rêve et d'histoire qu'il achêtent
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
tharkie
Alors la guitare la plus chère du monde est une... Basse !

250 000 $

http://www.luxuo.com/most-expe(...).html

Il y a aussi le modèle Martin de 1939 fabriqué à 129 exemplaires utilisée par Clapton dans on unplugged. Guitare revendue au profit de son association caritative.
Tharkie
Mélomane, Audiophile, Musicien, Photographe, Informaticien, etc.
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... :
http://chezcaro.forumdediscuss(...)4.htm
L'annuaire international de la guitare :
http://www.annuaire-guitare.fr/
Neorossi
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ce sont notamment les instruments de Gilmour, Knopfler et bien d'autre légendes du rock..

Gilmour l'utilise quasiment jamais quand même... Donc bon, de là à dire que c'est "son" instrument... Pas comme Miss Daisy. Ben oui, on a fermé le topic, faut bien en parler ailleurs...
Shine On You Crazy Diamond...
AnGeL_Of_SiN
Duffboy a écrit :

Euh me prend pas pour un cake s'il te plaît ce topic est clairement ouvert pour monter une guitare qui vaut la peau du cul, ma réponse est donc parfaitement logique, j'ai une gratte inconnu du grand public, si j'étais le genre de personne que tu décris, j'aurais acheté une Fender Mex pour me la péter. Tu ne m'apprend rien que ce que je savais déjà avec ton intervention, et je déteste qu'on me prenne pour un crétin.

Salut.

il n'y a aucun mal à acheter une Fender mex, je ne vois pas le problème... Si tu veux pas qu'on te prenne pour un cake, agis en conséquence plutôt que réagir au quart de tour quand tu dis des conneries. J'ai lu ta prose sur backstage et je pense que tu as quelques efforts à faire avant de pouvoir caqueter comme tu fais : le respect ne se demande pas, il se gagne...

Neorossi : okay, Knopfler est chez Suhr depuis bon nombre d'années, mais sa signature chez Fender est inspirée de sa Strat 54, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Duffboy
Je n'ai jamais dit que c'était mal d'acheter une Fender Mex.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Neorossi
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Neorossi : okay, Knopfler est chez Suhr depuis bon nombre d'années, mais sa signature chez Fender est inspirée de sa Strat 54, non?

Euh sans doute, si tu le dis, j'ai rien dit sur Knopfler moi...
Shine On You Crazy Diamond...
Frusciantefan
Y a t'il une personne "experte" en strat vintage qui pourrais me renseigner sur une pelle? ==> en MP directement si possible!

Merci!

FF
Respect who you are inside

En ce moment sur guitare électrique...