Strat Artist Serie commandée en ligne!

Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le
Ca y est j'ai franchi le pas.
J ai enfin commandé ma strat sur musicianfriend, c'est une Artist serie Buddy Guy signature US 2 tone-sunburst. Elle doit arriver chez moi ce jeudi.
Caracteristiques: 3 micros lace sensor (equialents des nouveaux noiseless), TBX circuit et active boost +25db, corps en lite ash, manche forme V, touche erable 22 cases et mecaniques vintage go to et etui vintage tweed.

Prix de la bete $1,399 livraison comprise.
J essaierai de mettre des phtoos asap. J espere qu'elle va me plaire, je l'ai essayée en vrai mais c'etait une honey blonde trop laide.

Au depart j'aimais la E.Clapton, mais les couleurs beuhh, vraiment trop laides et j'aime bien voir les veines du bois. La c'est comme une clapton d'avant les micros vintage noiseless. C'est les meme que sur les concert de Hyde Park.
ShaiShai
franchement ? elle ne peut que plaire
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Parfait pour le blues, et la finition est géniale.
C'est le meme manche, meme circuit, meme bois que la clapton !
Voxpop
  • Publié par
    Voxpop
    le
non c'est une ash lite donc en frene, ca sonne different que l'aulne.

Des photos a suivre... C'est demain le grand jour.
J espere que je ne vais pas avoir de mauvaise surprise en ouvrant la boite.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Salut Voxpop, félicitations!!! depuis que tu économises quand meme, c'est cool, très bon choix lol je confirme c'est du frene le bois de la buddy guy donc pas tout à fait comme la clapton et pas les memes micros aussi.

Dès que tu vas l'avoir en main tu pourras plus t'arrêter!!!!!
Voxpop
  • Publié par
    Voxpop
    le
ca y est je l'ai depuis jeudi soir dernier. Livree par UPS on time.
Elle etait super bien emballée, et quand j'ai ouvert le case en tweed avec interieur orange... extase; elle est bien plus jolie que sur les photos sur site ou la plaque perloid fait un peu kitch. La le bois est magnifique, on voit les veines, et la jonction des 2 parties est quasi invisible.

Par contre commande en ligne oblige, elle est pas du tout reglee. La corde mi aigue est trop proche du bord du manche et j'ai toutes les peines du monde a l'accorder, avec le vibrato qui remonte un peu trop...
Je vais sans doute devoir l'amener chez un luthier...

Pour les photos, je sais plus comment on fait pour les publier
Little Wing 78
Félicitations! Belle guitoune!
Des samples?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
LOL oui on va monté un club comme tu dis bientot!
encore félicitations, elle est bien belle quand cette guitare, une des plus belles de fender a mon avis.
Bon après que les réglages seront effectués tu vas te régaler!!!!!!!

par contre n'oublie pas de baisser au minimum le bouton du boost sinon ca use la pile inutilement si tu t'en sers pas
Voxpop
  • Publié par
    Voxpop
    le
j'ai amené la guitare pour reglage chez Guitarcenter et ils m'ont dit que le chevalet n'etait pas dans l'axe du manche c'est pour ça que le mi aigu est trop pres du bord du manche.
Donc ça ne peut pas se regler donc je dois retourner la guitoune. SUPER!!!
Je crois que j'experiment les joies d'internet pour commander sa gratte...

Dans 2 semaines j'aurai une nouvelle strat. Si encore un souci je laisse tomber et j'en achete une autre en magasin.
Have A Cigar
comment c'est possible cela sur une guitare de de ce prix ? Je vois pas le rapport avec la commande via internet. Le problème viens de qui ?

Je la trouve magnifique

j'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre d'ici peut ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Pas dans l'axe??? et bien c'est curieux, si c'est bien ca c'est carrément un défaut de fabrication alors! ah c'est con ca, bon tant pis mais je suis sur que la prochaine sera la bonne, après est-ce qu'on a voulu te refiler une defectueuse il n'y qu'un pas que je ne franchirais pas en l'absence de preuve, mais bon.

T'inquiète pas la prochaine sera aussi belle, elle ne peut qu'etre belle cette guitare ( si elle est bien fabriquée)
bendpulloffhammer
scagli a écrit :
LOL oui on va monté un club comme tu dis bientot!

a priori ce club existe puisqu'il y a un sujet censé recensé toutes les guitares signatures
https://www.guitariste.com/for(...)ature
suffit de poster ,pour faire un up..voilà

très belle guitare cette buddy guy us..la vache je suis un poil jalouse
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Voxpop a écrit :
Ca y est j'ai franchi le pas.
J ai enfin commandé ma strat sur musicianfriend, c'est une Artist serie Buddy Guy signature US 2 tone-sunburst. Elle doit arriver chez moi ce jeudi.

Je suis vachement étonné, car j'étais persuadé que Musicianfriend (comme Music123) n'avait pas le droit d'envoyer de grattes made in USA en dehors des frontières des States.
C'était même indiqué clairement sur le site à l'époque : Pas d'envoie de Fender / Gibson / Gretsh... à l'étranger.

Visiblement ça a changé puisque tu as pu commander (et que tu as même reçu la guitare).
C'est vraiment une super bonne nouvelle ça

-> Bonne chance pour le renvoi.

En ce moment sur guitare électrique...