Ondulation a écrit :
Bonjour,
La Highway est une très bonne guitare, je pleure la mienne (vendue) tous les jours.
Le son excelle, les micros sont bons (bien christalins). Attention, pas de heavy... clairs, crunchs et légères saturations.
En revanche, la table est très fragile (d'où la revente, car avec un bébé qui traine dans le coin...).
Bref, ton choix est bon, mais je pense qu'il y a mieux, bien mieux dans cet ordre de prix. Es-tu braqué sur Fender ?
Petite question c'était une version pré ou après upgrade?
Pour la partie en gras.
Pas forcément, même si l'esthètique des strats m'attire fortement.
Par exemple si j'ai pas tranché je verrai se que donne le futur modèle radiobaker de chez WSL par exemple.
Tu pense à quoi en particulier?
Je trouve les pacifica moyen haut gammes moches malgré la qualité indéniable du produit. Ca fait un peu chier une guitare qui plait pas... puis pas e manche en érable...
Peut être G&L koréenne?
Je dois dire que c'est pas tranché mais l'esthètique et l'attrait pour la légende (sans me faire d'illusion) sont tout de même dure à mettre de coté (surtout quand je suis en train de rereregarder la gratte à Djairol
).
Mais dis moi quand même, je suis en recherche depuis peu je peux considèrer les différentes possiblités, il n'y a pas non plus urgence