Strat home made [photo inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mac fly
  • mac fly
  • Special Ultra utilisateur
jim harley font pire et le vendent ...
soit pas si méchant ohs je croi qu'elle n'est pas si male, ton jugement est trop attif, les fotos ne sont pas assez proches de l'instrument ...
pour la peine je vais l'acheter !
(je déconne)
pas mal continue comme sa mec ! et bonne chances pour tes prochaines grattes si il y en a d'autres .
mac fly
je retire ce que je vien de dire, en effet j'ai vu les fotos de plus près c'est un peu barbare quand même ...
il propose un échange contre épiphone ... je sais pas mais ma g 400 je me la garde !
par contre c'est quoi ces micros ?
Lunatic67
allez vou faire foutre. Pfff..
mac fly
il n'y a rien d'insultant dans ce que je dis ...
je sai très bien que je n'arriverai jamais a faire de même .
et ce n'est pas en répondant allez vous faire foutre que sa ira mieu ...
elle ne vaut pas une épiphone, c'est tout !
il ne faut pas non plus croire que tu arrivera a faire une gratte de la "qualité" d'une épiphone la première fois .
et autre chose, je n'aime pas qu'on m'envoie chiez alors va te faire foutre aussi ... ( je déconne)
si les micro sont bon je te les échanges contre un basse jim harley ...
(alors la ! c'est la fête a la maison, j'ai sortit le champomi! je vien de passer en cool utilisateur )
Lunatic67
tien felicien si tu pouvai me filer la tab de ton avatar ca maiderai !
mac fly
attend jessaye de déchifrer ...
non il n'y a pas moyen mais je crois que c'est le solo de new born a washinghton, matthew bellamy a tout déchiré ce soir la (si tu veu des vidéos rares de muse, felixien@hotmail.com)
gawaine
Je2907 a écrit :
allez vou faire foutre. Pfff..

ça, c'est pas très commercial comme argument de vente
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Eh bin ça part bien en vrille ici aussi!
Te décourage pas Jeff, continue à faire des grattes si ça te plait.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Dies Irae
GuYem a écrit :

Te décourage pas Jeff, continue à faire des grattes si ça te plait.

+1 ! C'est en forgeant qu'on devient forgeront, te décourage pas, c'est déjà pas mal d'avoir commencé, continue !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Sympatoche, j'aime bien le naturel. Sinon, je l'aurais vue plus échancrée... En gros comme si tu lui mettait un corset que tu serrais à fond... Moins charnue quoi lol
BaZZman
Attendez vous déconnez quand vous disez que vous aimez bien ???
D'accord pour un petit essai comme ça dans sa cave. Faut bien s'amuser le dimanche (sinon on fait rien comme des gros manches...)
Mais pour le vendre, faut avoir des couilles grosses comme la lune.
Le coup du deuxième post, c'est une arnaque pure et simple. Il a marqué : "je confectionne" et pas "je vends des corps faits par un ébéniste"... En plus un luhier n'est pas qu'un ébéniste...
Wakizashi
Neredev a écrit :
Même si c'est une arnaque, je dois dire que je trouve le corps très beau ! Je suis fan de finition naturelle, donc...

Le truc serait de mettre des photos plus rapprochées, et certaines du manche/de la tête pour les faire taire...

Moi c'est ca qui m'a tué

J'ai rarement vu un raisonnement aussi... Bref...
BaZZman
HouseOfStrings a écrit :
Neredev a écrit :
Même si c'est une arnaque, je dois dire que je trouve le corps très beau ! Je suis fan de finition naturelle, donc...

Le truc serait de mettre des photos plus rapprochées, et certaines du manche/de la tête pour les faire taire...

Moi c'est ca qui m'a tué

J'ai rarement vu un raisonnement aussi... Bref...

C'est clair...
alain147
MOTIVATION ====>

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
20th Century Boy
Attention Alain, tu viens de poster une photo de Fender strat. Une erreur sans doute!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...