Strat home made [photo inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Attention Alain, tu viens de poster une photo de Fender strat. Une erreur sans doute!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Wakizashi
20 century boy a écrit :
Attention Alain, tu viens de poster une photo de Fender strat. Une erreur sans doute!

Surement les prémices d'une grippe aviaire...
gawaine
alain147 a écrit :
MOTIVATION ====>

AAAAAAHHH là oui elle est beaucoup mieux faite la deuxième home-made, ça je veux bien te l' échanger contre une G400 !
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
j'ai lu tout le topic et je dois dire que je trouve ça pas sympa de le casser comme ça, moi je lui dis bravo d'avoir monté sa gratte. Et même si il veut la vendre je ne vois pas ou est le problème, il fait ce qu'il veut, c'est à l'acheteur de juger si il veut l'acheter ou pas. Je préfère un gars qui vende une gratte faite maison pas trop chère qu'une grosse marque de guitare bien connue qui vende une bonne guitare faite par des petits coréens payés au lance-pierre.... là c'est pire parce qu'il y en a 2 qui se font rouler, l'acheteur et celui qui a fait la gratte...

par contre pour les corps si tu en vends, cela serait bien de nous mettre une photo d'un corps sous toutes les coutures.
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
c'est pas déjà toi qui a essayé de nous vendre des portables débloqués sur le forums backstage,si si il me semble
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
en meme temp un ébéniste menuisier, c'est un paradox temporel.

en general, ta une specialité ou l'autre, mais pas les deux( en general quoi)

je suis pas trop mauvais en menuiserie, mais je reste imcapable de construire une gratte, pour moi sa n'aide pas beaucoup d'etre ebeniste ou menuisier pour faire une gratte.
kenavo
DarKBeN
Si tu me la vends 100€ je veux bien t'la prendre moi
Mr Wilson
Ca pue la connerie cette histoire !

Citation:
allez vou faire foutre. Pfff..

En effet tres commercial. Encore un et si les modos, par le plus grand des miracles n'ont pas encore remarqué ce post ce sera fait.

Tu as mentit. Tu dit dans un premier temps que tu fais les corps. Apres, tu change, tu dit que tu vas vendre des corps differents de sur la photo : toi, tu as fait celui sur la photo, et tu nous le vend, mais c'est un ebeniste qui le fera.

Ca sent la merde. La photo a l'ecran, elle me fait penser a pleins de choses.

Deja, une photo de gratte sur un lit....pour un mec qui veut faire commerce de gratte...c'est bof.

Une gratte de gaucher. Tu veux usiner des corps, mais pour gaucher....quel interet commercial ? Le tout qui plus est ne me semble definitivement pas droit.

Le corps semble taillé a la Hache. Alors, que tu fasses des grattes, c'est pas mon pb, mais ce truc, c'est pas vendable, ni echangeable. Soit realiste. On te demande des samples, as pas. Des photos de la tete ? Non plus....ca veut rien dire du tout.

Alors, stop l'arnaque.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Mr Wilson
Citation:
Bonjours ! Je vends des Motorola V3 RAZR A 170€ piece et ils sont debloques dans leur coffret ac accessoires et ss garantie. Ils sont neuf . Il me reste 10 pieces.
Alors 10 interessés?

...sans commentaire.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
gawaine
inner self a écrit :

Une gratte de gaucher. Tu veux usiner des corps, mais pour gaucher....quel interet commercial ?

.

dis-donc, toi sois poli avec les handicapés !

En ce moment sur guitare électrique...