Strat / Jazz / Jag, etc...RI '66

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
rory a écrit :
P'tain la strat 66 72000 yens ca fait 555 euros, intéréssant!!!

rapport qualité / prix les Japonnais sont IMBATTABLE !!!!

bah moi je serai bien tenté mais y a aucun moyen de les essayer alors...
Invité
  • Invité
lovenox a écrit :
bah moi je serai bien tenté mais y a aucun moyen de les essayer alors...

ça c'est sur, mais avec des caractéristiks' comme ça et une qualitée Japonnaise régulière, on peux se jeter...j'en ai testé des Japonnaises et j'ai jamais étais déçu, surtout quand elles sont neuves...
lovenox
  • lovenox
vous les situez à quel niveau les japonaises (niveau qualité de gratte )??? Entre Mex et US?? Niveau Highway1??
Invité
  • Invité
Moi je les mettrais aux dessus des Mex...pour ce qui est des Highway, j'ai jamais essayé.
lovenox
  • lovenox
Moi je les mettrais aux dessus des Mex...pour ce qui est des Highway, j'ai jamais essayé.

merci Rose
René
  • René
  • Publié par
    René
    le 08 Sep 2003, 19:10
Rose, j'ai un petit faible pour la Fender Jazzmaster / Jaguar with Block Inlays and Bound Neck, qu'est-ce que t'en pense ? et niveau prix c'est correct ?
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 08 Sep 2003, 19:30
et la jaz r66 et meilleure que la r62??

sinon c clair que la strat m interesse carrement, pas cher et sans doute tres sympa! rapport qualite prix on est a des annees lumieres des us qd meme
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 08 Sep 2003, 19:37
Moi, je les mets à l'aise au dessus des Highway et mème des American series std,et oui !j'assume ce que je dis pour les avoir essayées,et pour infos les Strat et Tele "rosewood" citées ci-dessus sont en WALNUT (NOYER!) et doivent avoir un sacré niveau de sortie dû au bois
lovenox
  • lovenox
Henner a écrit :
Moi, je les mets à l'aise au dessus des Highway et mème des American series std,et oui !j'assume ce que je dis pour les avoir essayées,et pour infos les Strat et Tele "rosewood" citées ci-dessus sont en WALNUT (NOYER!) et doivent avoir un sacré niveau de sortie dû au bois

au-dessus des US séries sdt! dediou... Ca fait fichtrement réfléchir...

Et pour le noyer, ca donne quoi réellement comme différence avec l'aulne. Ca influe sur le son??
joe_chip
de toute façon même si elles sont pas au-dessus des US, vu le prix et la qualité des grattes, bah merde ça vaut largement le coup
Invité
  • Invité
René a écrit :
Rose, j'ai un petit faible pour la Fender Jazzmaster / Jaguar with Block Inlays and Bound Neck, qu'est-ce que t'en pense ? et niveau prix c'est correct ?

J'en pense qu'elles doivent être excatement pariel que les RI'62 avec un manche "Bound" avec des Blocks !!!....mais question sons, comme tu as une Custom Shop Strat Fiesta Red NOS, je te conseille grandement la Jazzmaster qui a un son clair delicieux !!!!

Qualité /prix, moueh, ça passe encore largement je pense, mais c'est dommage que la tête soit une tête style '62 !!!

En tous cas la Strat RI '66 Lake Placid Blue me fait vraiment fondre...(Smiley Bave)...

Sinon, c'est vrai que la qualité Jap' est assez exeptionnelle à mon gout...ce sont mes guitares préférées avec les "Vintage" et les "American RI / Vintage"...et "Custom Shop" biensur...
lovenox
  • lovenox
mais, excusez mon ignorance , on a en France les coréennes (Squier si je ne me trompe...), les mexicaines et les US... Pourquoi pas les Jap???

et si qqun pouvait me dire ce que ca change que ce soit du noyer (et non de l'aulne).

Merci
Strat65
tres belle la Strat 66 et les Jag/Jazz aussi.
Mais bon la qualité fait un peu trop plastoc, mais pour le prix c'est bon.
Les jag' et jazzmaster originales restent des instruments abordables (relativement comparé aux strats/teles) donc si je penche vers un des modeles... je pense que je vais chopper une originale....et j'ai une ptite Jazzmaster 61' en vue la...ca va pas etre triste !
René
  • René
  • Publié par
    René
    le 09 Sep 2003, 15:02
René a écrit :

J'en pense qu'elles doivent être excatement pariel que les RI'62 avec un manche "Bound" avec des Blocks !!!....mais question sons, comme tu as une Custom Shop Strat Fiesta Red NOS, je te conseille grandement la Jazzmaster qui a un son clair delicieux !!!!

Qualité /prix, moueh, ça passe encore largement je pense, mais c'est dommage que la tête soit une tête style '62 !!!

Merci pour les infos. Je trouve aussi dommage pour la tête, mais bon c'est pas le principal.
René
  • René
  • Publié par
    René
    le 09 Sep 2003, 15:03
Strat65 a écrit :
tres belle la Strat 66 et les Jag/Jazz aussi.
Mais bon la qualité fait un peu trop plastoc, mais pour le prix c'est bon.
Les jag' et jazzmaster originales restent des instruments abordables (relativement comparé aux strats/teles) donc si je penche vers un des modeles... je pense que je vais chopper une originale....et j'ai une ptite Jazzmaster 61' en vue la...ca va pas etre triste !

Haargg, n'oublie pas de me prévenir lorsque tu l'auras dans les pattes
Invité
  • Invité
Rah, ce Strat65 y m'en aura fait baver avec ses grattes !!!...bref,et essaye pas d'me doubler sur la Jazzmaster hein, je la connais depuis longtemps cette Jazzmaster Proto... ....Sinon la Strat 1957 Lake Placid Blue / Gold Harware S/r #0040 de Gilmour j'aimerais bien la voir !!!

Sinon, si t'as des informations sympa sur la Jazzmaster parle m'en...merci.

En ce moment sur guitare...