Strat / Jazz / Jag, etc...RI '66

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Rah, ce Strat65 y m'en aura fait baver avec ses grattes !!!...bref,et essaye pas d'me doubler sur la Jazzmaster hein, je la connais depuis longtemps cette Jazzmaster Proto... ....Sinon la Strat 1957 Lake Placid Blue / Gold Harware S/r #0040 de Gilmour j'aimerais bien la voir !!!

Sinon, si t'as des informations sympa sur la Jazzmaster parle m'en...merci.
Strat65
René, j'ai deja une belle Tele 1970 à te montrer avant qu'elle parte (deja vendue mais partira peu apres la fin de mes exams).

Et pis la Jazzmaster, j'avoue que j'ai toujours aimé (en tout cas, jamais pas aimé) et ca m'a toujours tenté avec des prix proportionnellement moindres que les Teles/Strats/JBass PreCBS pour la meme année...
Invité
  • Invité
Strat65 a écrit :
Et pis la Jazzmaster, j'avoue que j'ai toujours aimé (en tout cas, jamais pas aimé) et ca m'a toujours tenté avec des prix proportionnellement moindres que les Teles/Strats/JBass PreCBS pour la meme année...

Ah bon, mais t'avais dit l'inverse la dernière fois ?!...tu as essayé combien de Jazzmaster ?!....qu'est ce t'en pense réellement ?!
Strat65
euh non, moi j'ai jamais ete anti-jazzmaster

J'ai essayé 2 fois des jazzmaster (une 67 et une Ri USA 62)

mais pour te dire, j'ai trouvé que c t pas loin d'une strat (son et feeling) etant donné que j'utilise pas les vibratos. Alors j'ai pas été franchement dépaysé et donc j'en ai jamais serieusement considéré pour l'achat mais bon je suis de plus en plus tenté. Une Fender 60s c'est toujours sympa a prendre.
Invité
  • Invité
Strat65 a écrit :
mais pour te dire, j'ai trouvé que c t pas loin d'une strat (son et feeling) etant donné que j'utilise pas les vibratos. Alors j'ai pas été franchement dépaysé et donc j'en ai jamais serieusement considéré pour l'achat mais bon je suis de plus en plus tenté. Une Fender 60s c'est toujours sympa a prendre.

Tiens et dans ton uc stratmatt !!!....scuse...
Invité
  • Invité
...heuh, tu m'fait marcher en faite Strat65...la dernière fois ta clairement dis l'inverse....oh puis on s'en branle, respectez notre plaisir pour la jazzmaster et je respecterai votre plaisir pour la ibanez
Strat65
? ou alors t'as mal compris ou alors je me suis gouré en tappant
Invité
  • Invité
Et le son de la 1967 par rapport à la RI '62 ?!...et le son en général que tu en a tiré de cette guitare ?!

Thanks a lot..
Strat65
ouai vu que j'ai essayé a intervalle different je me souvient plus tellement de la 67 mais la ri 62 us m'avais paru vachement strat (surtout qd j'ai pris la strat juste derriere) le tout dans un deluxe revebr ri

En ce moment sur guitare...